Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Besoin d'aide ^^'

Coucou ! :)
alors.. En faite, je suis attirée par un gars (on prend des cours d'athlétisme ensemble, 2 fois par semaine) et j'aimerai franchement que ça aille plus loin, je le connais que depuis le 1er cours, dont y'a pas longtemps, on a fait juste une partie du chemin,et comme mon amie l'évite, bin je levite aussi :/
Voyez vous, mais mon amie a remarqué qu'il me regardait souvent, moi aussi mais je faisais comme si de rien était. Et puis il aimait bien se faire remarquer, il parle fort. Il m'a même demandé si j'allais bien parce que j'avais mal au dos, j'ai détourné son regard et puis. je le regarde et lui dit oui mais en mode pas enthousiaste... Est ce que ca la refroidit ?
de toute les filles il na parler qu'à moi :)
Bref, j'ai pas envie de gâcher ma chance parce que je suis timide, et que je n'arrive pas à parler aux mecs quoi, ca me saoule
Donc vous pensez que ca vaut toujours le coups ?
vous pouvez me donner des conseils ? S'il vous plaiiiit je le revois mardi.

26/09/2014 à 23:32

Répondre à ce message

Répondre  Nana-chocolat   26/09/2014 à 23:35

Sachant qu'à la fin, j'avais l'impression que je ne lui intéressait plus.. Peut être qu'il veut se faire valoir, si c'est le bon terme

Répondre  JuneeL   27/09/2014 à 15:57

Tout d'abord tu peux essayer d'aller lui parler, de faire connaissance etc... Tu lui demandes dans quel bahut il est, depuis combien de temps il fait de l'athlé... :]

Répondre  Nana-chocolat   27/09/2014 à 19:20

Merci du conseils ;) mais je sais déjà dans quel lycée il est, le truc c'est que tout le monde pense qu'il fait son mec et tout, donc du coup faire connaissance en plein milieu d'un cours c'est pas too haha
Aah, je viens de me rendre compte qu'il n'est pas fréquentable -_-', mais j'ai envie de tester pour voir si ca marche

Répondre  Hsex   24/10/2014 à 17:57

Si tu tiens a le croquer, c'est pas en jour que ca marchera ;). C'est pas non plus en lui posant une seule question que tu te le feras. Moi je te conseillerais de lui dire au moins deux mots a chaque seance. Il est evidant qu'il te VOIT mais c'est pas tout! Tu dois donc sortir du commun afin qu'il te REMARQUE. D'ou tu devras poser de petits gestes, comme par exemple fixer son regard avec insistance pandant vos conversations ( j'avoue que ca nous chatouille les c**illes ), en vue de te demarquer. Bonne chance et surtout sois pas timide ;)

S'inscrire