Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

J'suis amoureuse de lui mais il y a un problème

Salut!

Tout d'abord je sais pas si c'est le bon forum,j'en ai pas trouvé d'autres...

Je suis en classe de 5°

Et je suis amoureuse de lui,mais...Il est plus petit que moi au fait,enfin,la taille me dérange pas trop.Mais j'ai peur que si je lui dis que je l'aime bah ma taille le dérange....

01/10/2014 à 11:37

Répondre à ce message

Répondre  Adeledu51   01/10/2014 à 18:18

On dit souvent qu'on a un certain "genre" de mec; beaucoup de filles disent aimer les mecs grands, beaux, bruns, ténébreux, avec du muscle... Mais les théories s'effondrent souvent quand on rencontre quelqu'un a qui on pense tout le temps, et qui ne correspond pas du tout a ces critères... Alors, si tu dis que le fait qu'il soit petit ne te dérange pas des masses, ça veux bien dire qu'au fond tu t'en fous des préjugés, alors, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas faire pareil? Par amour, on pourrait faire n'importe quoi, alors, s'il t'aime également, ça ne devrait pas le déranger. Et puis bon, quasiment tous les garçons grandissent entre la 4ème et la 3ème notamment, alors ce ne serait probablement que temporaire ;D Et même si ça ne l'était pas, ce ne serait pas grave :)

S'inscrire