Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Coincée dans ma tête, technique d'amnésie requise.

Adieu ct'équipe!

Tant qu'à être sur le forum, autant poser une question:
J'ai foiré mon coup avec une miss que j'appréciais énormement (je vais pas vous faire le détail.). Elle a pas eu de mal a oublier, son passé fait qu'elle passe facilement à autre chose sans regrets... Ce qui n'est pas tant mon cas. Rancunier et du genre à mal digerer les puissants échecs, j'arrive pas à l'oulbier... Vous auriez pas quelques conseils pour qu'elle arrête de squatter ma mémoire?

Merci d'avance et salutations de Suisse romande!

03/10/2014 à 22:26

Répondre à ce message

Répondre  Adeledu51   04/10/2014 à 00:08

Salut!
Déjà, si tu ne la vois plus, ça pourrait t'aider... Je veux dire; quand on ne croise pas une personne régulièrement et qu'elle ne donne pas signe de vie, on l'oublie peu à peu. Mais, si tu la croises souvent, ça doit être dur :/ Je pense que lorsque tu te sentiras attiré par quelqu'un d'autre, tu l'oublieras automatiquement :) Et puis ce n'est pas un échec o_0 é.è On ne peut pas oublier les bons moments passés ensemble... On ne peut pas dire qu'on a échoué! Tu préfèrerais ne pas lui avoir déclaré ce que tu ressentais pour elle? J'en doute! Si tu étais mort avant d'avoir pu lui demander, tu aurais eu des regrets en te demandant si il n'aurait pas pu se produire quelque chose entre vous... Seulement, il faut se dire que, sauf miracle, si elle a dit non, c'est irréversible; il faut penser a autre chose... Dis-toi qu'elle ne reviendra pas sur sa décision; les filles aussi ont leur petite fierté! :) Il n'y a pas a avoir de ranc½ur; il faut essayer de passer au dessus de tout ça et de regarder les autres filles,... au lieu de se focaliser sur quelqu'un qui t'as dit non! ;)

S'inscrire