Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Fille avec quelqu’un mais y'a des truc zarbe..

Salut je m'appelle Antoine j'ai 14 ans, la fille sors avec un garcons depuis peut, environs 1 semaine, et depuis qu'il son ensemble, j'ai reussi a avoir son numéro, on parle tout les soir en méssage, dés fois je voie quelle me regarde, on parle a chaque fin de cours, on se taquine je l'aide a des devoir, elle me dit merci,elle me dit ses notes, dés qu'on se parle elle a la sourire au levre, mais sinon il se passe rien d'autre des conseil pour la charmé, merci d'avance :)

08/10/2014 à 14:31

Répondre à ce message

Répondre  Sylvestre-37   15/10/2014 à 21:27

Juste une question, aimerais-tu qu'on drague ta copine, si tu étais en couple avec ?

Parce que, bien que tu puisses l'apprécier, personnellement, je ne trouve pas ça très correct de ta part, ou même venant d'autres personnes, de draguer les filles déjà en couple...

Je pense qu'on doit quand même garder une certaine éthique, nécessaire à toute vraie liberté, non ?

Qu'en penses-tu, l'auteur ?

Sylvestre.

Répondre  kiinoure   08/11/2014 à 15:00

Je pense que s'il y a charme, il se fera tout seul après du fait qu'elle ai déjà quelqu'un, appart attendre tu ne peux pas faire grand chose...
Reste auprès d'elle et essaye de garder une certaine complicité qui sait, elle pensera peut être à toi si elle vient à se séparer de son copain :)

Kiinoure.

Répondre  Honisoitquimalypense   26/04/2015 à 19:45

Au pire pour régler le problème du copain il reste la passe d'arme à l'aube dans un parc.
Tu pratiques l'escrime?

S'inscrire