Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment lui parler ?

Bonsoir, enfaîte voilà y'a un mec dans mon lycée qui me plait et j'aimerais bien lui parler mais je n'ose pas ...
Enfaite y'a 6 mois, c'était le week end et il m'a demandé sur facebook, je l'avais accepté et déjà il aimait toutes mes photos et pratiquement les commentaires que je mettais.
Quand je suis retournée au lycée le Lundi, je voulais vraiment voir à quoi il ressemblait en vrai et puis je me suis renseignée et j'ai su qu'il était parti en stage pendant 6 semaines et il ne revenait que la dernière semaine de cours avant les grandes vacances donc j'ai du attendre qu'il revienne...
Quand il est revenu j'ai pu enfin le voir et il était exactement le style de gars que j'aime, il me jetait des coups d’½ils.
Et puis les vacances sont arrivés, on ne se parlait pas mais il aimait toujours mes photos, commentaires... sur Facebook. A la rentrée comme j'ai déménagé, je suis obligée d'être interne dans mon lycée, lui aussi est interne dans le coup on se voit tout le temps et je le grille de plus en plus entrain de me regarder. La semaine dernière, y'a une pote à lui qui lui à balancer un stylo quand on était en étude le soir et comme il a atterrit juste à côté de moi bah j'ai pas pu m'empêcher de lui redonné ;), il m'a dit merci mais c'est le seule mot qu'il m'a échangé..
J'aurais pu engager la conversation à ce moment là, mais j'ai pas pu, pourtant je suis une fille qui parle de tout à tout le monde mais avec lui ...
J'aurais besoin de vos conseils sur comment je pourrais mis prendre pour lui parlait pour ensuite voir si je l’intéresse sans qu'il découvre tout de suite que j'ai un petit faible pour lui ? Pourriez vous également me dire se que vous pensez de tous ses regards qu'il me lance ?
Merci de votre aide et bonne soirée :)
Miss--18

10/10/2014 à 22:42

Répondre à ce message

Répondre  PantherUnited   14/03/2015 à 00:40

cest bon signe si te lance des regard
,meme moi jai regardait une fille qui me plaisait des petit regard et des quel me regard je fait genre je regardait autre chose mmmddrrr on la tous fait ,ta raté une occassion franche le coup du stylo etait parfait la cetait l'action a saisir

S'inscrire