Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

L'aborder par textos

Salut à tous et toutes,
Alors voilà, il y a deux ans que j'aime un garçon et quand je lui ai dit ( j'avais 14 ans et j'étais en 3ème ) il m'a mis un rateau. En 2nde nn plus il ne me calculait pas mais cette année, il est plus attentif, il me regarde et tente de se rapprocher de moi même si ça reste timide; on a fait un voyage de trois jours juste avant les vacs et :
- ds le car, il me regardait un peu ( des coups d'oeils timides)
- avec ses potes, il se rapprochait de moi pendant les explications des guides
- quand on mangeait à l'auberge le soir, il m'a effleuré le bras et m'a regardé timidement exprès
- le soir, il trainait vers ma chambre tout le temps
- quand on picniquait, ses potes faisaient exprès de se mettre près de moi pour qu'il se rapproche
J'aimerais savoir si je peux faire le premier pas sans l'effrayer ou passer pr une folle accro alors que ce n'est pas du tt le cas mais si j'ai une chance d'être avec lui, mon premier amour, je ne vois pas pk ne pas la tenter ;-)
Ma meilleure pote a demandé à son meilleur pote son numéro pour moi, j'ai peur qu'il aille lui dire ou pire se moquer en le disant à tout le monde mais je veux bien lui envoyer un texto. Alors voilà les mecs, dîtes moi si vs trouvez ça bien une fille qui fait le premier pas, par texto (comme il est timide et moi intimidé par lui je me dis que ça peut être pas mal au début), si vs trouvez ça trop osé voir salope, si il se moquerait ou serait gêné et effrayé
merci d'avoir lu :-)

25/10/2014 à 21:17

Répondre à ce message

Répondre  Sylvestre-37   26/10/2014 à 15:35

Un mec qui peut paraître un peu needy, de prime abord, n'est pas nécessairement en train de te calculer, d'une part, il peut chercher juste une amitié, ou une camaraderie (je n'irai pas jusqu'à parler du "meilleur ami gay", mais ce sont des choses que l'on peut encore assez bien rencontrer), dont si le gars en question t'intéresse vraiment, je pense qu'il va falloir faire preuve d'assez bien de discernement, n'est-ce pas ?

Sylvestre.

S'inscrire