Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Aborder une fille à la fac

Salut, je souhaiterais aborder une fille à la fac mais je ne sais pas comment m'y prendre.
En effet, je suis plutôt timide comme je l'ai dit dans un message sur un autre forum du site et donc, j'ai peur de mal m'y prendre et de récolter un râteau. Il ne faudrait pas que ça arrive vu que je la vois tous les jours en cours et ça serait très embarrassant.
De plus, je ne la connait pas trop et je ne sais pas si elle a déjà un copain. Tout ce que je sais d'elle, c'est son prénom. Je sais aussi qu'elle est plutôt réservée et discrète.
Voilà, je suppose que vous allez me dire de foncer mais je vous assure que ce n'est pas si facile pour moi.
Bye.

26/10/2014 à 23:02

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   08/11/2014 à 12:37

Salut !
Sa ne sert à rien de foncer à corps perdu, il faut que tu fasse les choses dans l'ordre.. déjà essaye d'apprendre à la connaitre donc essaye de te mettre de temps en temps à côté d'elle en cours et du coup de discuter un peu avec elle ! après tu verras si à son tour elle viendra à côté de toi (cela ne voudra pas forcément dire que tu lui plait juste qu'elle t'apprécie) après, si a l'occasion quand tu en saura un peu plus sur elle tu fais une petite soirée bah invite là :) sa sera l'occasion de savoir également si elle à un copain !
Il faut que tu apprennes déjà qui elle est avant de pouvoir aller plus loin dans ta requête ;)

Kiinoure.

S'inscrire