Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Amoureuse de mon meilleure amie

Hello =) ,
Sa fait 12 ans que mon meilleur ami est rester le même =D .Mais depuis que j'ai 10 ans (j'en est 13 aujourd'hui ) je l'aime . On est extrêmement proche , sa nous est déjà arriver de nous embrassez suite a "Action ou Vérité" . Il est très jaloux quand je lui parle des autres mecs et il veut tus le temps rester avec moi ...Je voudrais savoir si il m'aime aussi et comment lui dire .

On partage tous ensemble , mes amies me disent qu'ils est raide dingue de moi . Mais elle ne savent pas , elle ne savent pas combien c'est dur de devoir dire quelque chose qui va a coups sur ( qu'il ressente la même chose ou non ) detruire une amitier unique...

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..

29/10/2014 à 16:09

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   08/11/2014 à 12:34

Salut miss :)
moi honnêtement si vous vous êtes déjà embrassés... bah recommence mais cette fois ci sans le jeu ... pour voir sa réaction ! après s'il te demande pourquoi tu as fais sa tu lui dis : bah j'avais envie
s'il est jaloux je pense effectivement que sa cache quelque chose ;)

Kiinoure.

Répondre  rane14   27/11/2014 à 18:57

ta la reponse a ta krstion;il é amoureu de tw.mé il a peur d tt metr a lo cé prwk il ne di rin.

Répondre  merliah22   14/12/2014 à 03:10

u lui dis

S'inscrire