Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je suis perdue (encore ?)

Salut !
Je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, donc je vais le mettre sur différents "forums" :)

Pendant ces vacances, je suis partie 10 jours à la plage (océan indien) et, là-bas, j'ai fait pas mal de rencontres...
Au début, il y avait ce garçon, qui me plaisait un peu... Quand il est parti, j'étais triste et je me sentais perdue, je m'ennuyais...
Sauf que là n'est pas le problème ! Ce garçon, je pense que c'était juste une attirance passagère, rien d'important...

SAUF qu'il y avait aussi un AUTRE garçon, un anglais, que je trouvais vraiment pas mal :) Au début, on ne se parlait pas trop, mais quelques jours avant mon départ, on s'est "un peu" rapprochés... On s'est mis à jouer au ping-pong ensemble (on était ensemble contre un autre duo), babyfoot, etc.
Un soir, alors que je me promenais avec des amies dans l'hôtel, on s'est mises à le croiser de plus en plus (total hasard, c'est sûr) ! Et chaque fois que je le croisais, j'ai remarqué qu'il me fixait !
Un moment, qqn a sifflé et on a poursuivi cette personne pour savoir qui c'était... Des amis à lui (parce que c'était lui ahah)
Des amis à lui, qui avaient commencé à siffler avec lui, nous ont rejointes et nous ont aidées à le retrouver... Je leur ai demandé pourquoi ce garçon avait fait ça, ils m'ont répondu que c'était parce qu'il trouvait une d'entre nous jolie...

Le lendemain, mon dernier jour, mes amies et moi nous sommes baignées, alors que lui et tous ses potes nageaient déjà...
Alors que je nage, un de ses amis me (re)dit que c'était lui qui avait sifflé, et qu'il "m'aimait bien" ("he did this because he likes you") !
Il me regardait souvent, etc.

A la fin, j'ai demandé à tout le monde des contacts (snapchat, etc), lui compris.

Mais depuis que je suis rentrée, c'est presque l'inverse...
Quand je lui pose 2-3 questions, il met du temps à répondre (ou il "oublie" de répondre), et il se rapproche (dangereusement) d'une autre française arrivée cette semaine (il reste là-bas 2 semaines)...

Ca m'énerve, je ne sais plus quoi penser ?
Pourquoi est-ce qu'il m'ignore alors qu'il y a encore 3-4 jours, il me fixait tout le temps ?

Help me please !

31/10/2014 à 15:59

Répondre à ce message

Répondre  Claralacerise   07/11/2014 à 05:43

Peut-être t'a t'il remplacer par une autre.. Tu lui plaisais, mais maintenant que tu es partit, il en a trouver une autre.. :/

Répondre  kiinoure   08/11/2014 à 12:31

Salut miss,
je pense qu'il a du être nostalgique de ton départ et que du coup il profite aussi de son reste de vacances là bas...
te prends pas la tête et ne lui envoie plus de messages pour voir si lui t'en envoie ;) au pire demande lui comment sa se passe là bas ;)

Kiinoure.

Répondre  Miley24   10/11/2014 à 15:59

Coucou :)

Claralacerise : je suis du même avis que toi, je lui plaisais peut-être, mais c'était simplement une attirance physique passagère, de vacances... "Loin des yeux, loin du coeur" !

kiinoure : Il est rentré depuis plus d'une semaine, et, qu'il soit là-bas ou chez lui, j'ai zéro nouvelle...

Je pense qu'il n'en avait rien à faire de moi, c'était juste une petite attirance de rien du tout :(

Merci quand même :)

S'inscrire