Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Comment lui faire comprendre qu'il m'attire?

Alors, voila j'ai 14 ans et depuis peu (2 mois)il y a un garçon qui m'attire. Il n'est pas dans la même classe que moi, il fait juste gym en même temps que moi. Plusieurs fois je l'ai vu me regarder je pensait que c'était juste ainsi mais mon amie m'a dit qu'il ne faisait que sa. Je le trouve vraiment super beau et j'aimerais qu'il comprenne qu'il m'attire en sachant que je suis très timide et que je ne saurais pas aller lui parler comme si l'on se connaissait depuis toujours. Voila juste sa, cela m'aiderais beaucoup! Merci :)

13/11/2014 à 20:52

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   14/11/2014 à 13:39

Alors c'est déjà bien parti, tu peux lui demander quelque chose, genre l'heure (évidemment il ne faut pas que t'ai une montre sur toi^^) ou tout simplement tu lui dis "salut, alors ça se passe bien la gym, t'y arrive?" ect.... Enfin il y a plein de trucs pour engager une conversation^^

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  banc6   14/11/2014 à 16:59

Merci :) tout sa me rebooste ! Ce sont de très bonne idée auquel je n'avais pas pensé ! :D

Répondre  flower-of-night   14/11/2014 à 17:52

De rien! ^^

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

S'inscrire