Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Malheureux copain de classe

Bonjour..
Il y a environ un an, je me suis rendu compte que j'étais un peu trop accro à une personne de ma classe...
En dehors de ma timidité maladive et du fait que je fasse peur au gens (je suis un peu trop grand et j'ai la mauvaise habitude de fixer des passants sans vraiment cligner des yeux quand je suis dans la lune), il se trouve que c'est un garçon...
Le problème n'est pas que je suis gay (même si j'ai des doutes là-dessus, je n'avait jamais été attiré par quelqu'un auparavant), mais que j'ai peur qu'il se rende compte de mon attirance pour lui de lui-même et que le semblant d'amitié qui nous lie se casse par le dégoût.
Cette année, étant dans la même classe, on s'est retrouvé ensemble pour un exposé...
Je suis vraiment inquiet à l'idée qu'il voit mes mains tremblantes et mes joues rouges, ou tout simplement mon stress (mes cheveux couvraient mes joues et mes oreilles, mais je me les suis fait couper il y a peu...).

Je sais très bien que je ne serais pas capable de retenir tous ces signaux, donc je voudrait savoir si certains d'entre vous pouvaient me donner quelques conseils...

Je sais très bien qu'il y aura une gène et je n'espère pas que mon sentiment soit rendu(il est hétéro), j'aimerais juste avoir une idée de comment m'y prendre...

14/11/2014 à 23:35

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   16/11/2014 à 23:11

Coucou :)
Déjà tu ne peux pas être sur qu'il soit 100% hétéro :)
Ensuite, il faut que toi tu te sente bien, si tu es bien dans ta peau et que tu essaye de ne pas te rendre la situation stressante alors tout ira pour le mieux et ces fameux signaux s'atténuerons :)
Essaye de faire comme s'il ne t'attirait pas mais en même temps si tu veux resté un minimum proche de lui, il faut qu'il voit que tu lui accorde un minimum d'importance, qu'il comprenne que tu l'apprécie :)
Bon courage car malheureusement il va falloir que tu apprennes à te contrôler et à doser les choses ;)

Kiinoure.

Répondre  Mini-cerf   27/11/2014 à 19:57

Bonjour,
j'ai toujours évité qu'il découvre mes sentiments, donc j'étais bien obligé de faire comme s'il ne m'attirais pas... Pour ce qui était de ne pas rendre la situation stressante, c'était plutôt difficile avec une personne qui devait être à moins de 30 cm à cause d'un oubli de lunettes...
Merci pour vos réponses,le problème est réglé.

S'inscrire