Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Jamais dragué?

Bonjour tous le monde

Voila il y a une petite question qui me turlupine dont je souhaiterais avoir quelques témoignage de personne qui sont dans ma situation.

Je n'ai jamais dragué (ou séduis peu importe) personne la plupart de mes occasions étaient les filles qui ont fais le premier pas bon j'ai tout refusé je n'ai jamais eu personne encore mais voila.

Etant timide et réservé ,j'ai dragué une seule fois dans ma vie et j'étais très jeune et je crois que ça m'avais suffit jamais plus recommencé après.

Y a t'il des personnes dans mon cas qui sont allergique a la drague? ( des personnes de mon âge si possible)

27/01/2015 à 12:34

Répondre à ce message

Répondre  gokuuchiwa   05/02/2015 à 22:53

Je suis comme toi... Mais,pas,allergique... Je n'ai juste jamais eu l'idee de draguer pour la simple raison que ce n'est pas ce qu'un homme de bonne foi ferais... Malheuresement je vien de m'arcevoir que en general les filles apprecit etre draguee ce qui (pour nous) une mauvaise choses... Car l'action de ne pad draguee est mnt une partie de nous...et trahir cette habitude...nous serait simplement derangeante et ns met dans un etat de mal a l'aise...bien evidement cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas se mettre ''en couple'' mais,pour cela...c'est a l'autre personne de faire le premier pas ce qui est assez chiant quand il y'a une fille qui te plait... Dans,mon cas j'aime une fille drpuis 8ans et elle ne le sait probablement pas... Par contre j'ai eu la chance d'avoir comme meilleur amie...sa meilleur amie!! (un coup du destin) rien de planner ou expret... Mais je n'ai tj pas eu la chance ou le courage de lui expliquait que j'aime sa meilleur amie... Bref... Ma vie est un enfer...!

S'inscrire