Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Effectivement comment faire :()

Hey :)
alors j'ai rencontré un gars a une soirée le courant est bien passé:D on se parle souvent depuis la soirée on a fait connaissance et tout mais
pb1: je n'ai pas de conversation du coup c'est toujours qui se sent obliger de parler
pb2: j'aimerai bien le voir un de ces jours pour pas perdre contact, jpeux quand même pas balancer un "j'veux te voir" comme ça :')
que faire pour aller un peu plus loin que l'amitié, je sais que lui il veut surement plus, et je sens qu'il fait que je fasse le 1er pas ^^
Quelques Astuces? :)

21/11/2014 à 00:51

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   21/11/2014 à 14:27

Salut miss !
Tout d'abord si tu n'as pas son numéro de téléphone essaye de l'avoir !
Ensuite, propose lui simplement du genre : au fait sa te dirais qu'on se revoit un de ces quatre ?
Comme ça tu verras direct s'il a envie et surtout propose des trucs genre aller boire un verre, vous balader en ville (pas de ciné pour une première)
et pour les sujets de conversations, parle de ce que tu as envie de ce que tu aimes demande lui ce que lui aime, parle de ce qui sort en ce moment au cinéma...
Bon courage :)

Kiinoure.

Répondre  Nana-chocolat   21/11/2014 à 16:42

Salut merci pour les réponses :)
j'ai déjà son numéro son Snapchat, et son FB xD, pas mal non ?
jlui ai dit que jviendrai voir nos potes au lycée ca l'inclus
merci pour les conseils j'y veillerai :)

S'inscrire