Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Approcher une fille

Salut, je vous expose ma demande. Je voudrais approcher une fille qui me plait vraiment mais il y a un double problème: je suis plutôt réservé voire timide (un peu comme elle d'ailleurs) et elle a 4 ans de plus que moi (je ne sais pas si elle va acceptée d'être draguée par une personne plus jeune qu'elle). Avez-vous des avis ?
Merci.

07/12/2014 à 21:53

Répondre à ce message

Répondre  merliah22   19/12/2014 à 01:42

google est ton meilleur ami

Répondre  Sandette   20/12/2014 à 19:21

Salut,c'est vrai que quand on est timide et que l'autre aussi, c'est pas facile d'arriver à quelque chose:S
Est ce que tu lui a déjà parlé? Est ce que tu la connais bien?(vous etes dans la même bande d'amis? as tu son FB?) Il faudrait que tu donnes plus d'infos pour qu'on puisse t'aider :)

Sinon c'est peut etre pas mal de commencer par lui parler sur FB si tu ne la connais pas personnellement. Si vous etes déja pote, essaie d'etre seul avec elle, si tu la connais bien c'est plus simple pour parler que d'être entouré de gens non?

Après l'âge n'est pas forcément un problème,à part si tu es mineur et elle majeure.Tout dépend de ce qu'elle en pense. Et le seul moyen de le savoir est de lui demander. Donc je te conseille de tenter le coup :)

Répondre  Miley24   04/01/2015 à 16:56

4 ANS pour notre âge je trouve ça quand même beaucoup, après tout dépend de ton niveau de maturité et du sien :) Et encore, qu'est-ce que la maturité après tout ?
Et vous êtes chacun en quelle classe ?

S'inscrire