Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

je ne le comprends pas..

Bonjour,
enfaite je parle déjà a ce garçon et je sais comment l'aborder c'est plutôt sa manière d'agir que je ne comprends pas. Pour un peu plus d'infos, j'ai 15 ans et lui en a 16. Bref, cela fait 1-2mois qu'on se parle sans arrêt mais ce qui est étrange avec lui c'est qu'il n'a pas l'air décider.. un jour il montre de l'intérêt et l'autre jour il démontre le contraire. Exemple: il y a 2 jours il m'a écrit que de belles choses et maintenant il fait comme si de rien était et me texte même pas alors qu'habituellement on se texte a tout les jours ou tout les soirs. Je ne le comprends pas, pourquoi me dire de si belles choses et montrer de l'intérêt si c'est pour démontrer le contraire la prochaine fois..

13/12/2014 à 06:36

Répondre à ce message

Répondre  Miley24   13/12/2014 à 23:18

Je pense qu'il tente de la technique "Je te fuis tu me suis"...
Un jour il va s'intéresser à toi, le lendemain il t'ignorera complètement pour que tu sois déboussolée et que tu ailles le chercher :)

S'inscrire