Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Perdue je dois le laissé tomber ?

Bonjour, depuis deux mois je parle avec un mec, nous avons une relation assez spéciale qui me fait souffrir, on est dans le même lycée, un jour on était tous les deux dehors sur un banc et ses potes rigolaient en nous regardant par la fenêtre du lycée, 10 minutes plus tard trois potes à moi sont venu nous voir pour nous dire que son meilleur ami parler sur mon dos il disait à ses copains "si il sort avec elle on lui parle plus du tout" quand mes amies nous ont raconter ça il n'a absolument rien dit j'ai apprit le lendemain par une copine qu'il avait parlé a son meilleur ami mais je n'ai pas su se qu'ils s'étaient dit. On était toujours proche mais nous ne sortions pas ensemble, on devait juste réfléchir pour voir si ça fonctionnerait, on se faisait des câlins ect... et puis un vendredi soir il m'a dit qu'il préférait qu'on reste ami, qu'il n'arrivait pas à avoir de sentiments, je l'ai absolument mal prit sachant qu'il a attendu le soir ou on n'allait plus se voir pendant 2 mois à cause des stages mais malgré ça on a continué à parler.

3 semaines environ après il m'a dit qu'il s'était rendu compte que je comptais énormément pour lui, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi... on avait décidé de se voir donc il est venu chez moi, on a parlé, on s'est fait des câlins et finalement il m'a embrassé on a passé les 3/4 de l'après midi à s'embrassés en me disant que personnes étaient la pour nous surveiller qu'on était enfin tranquille qu'il m'aimait, pour moi s'était assez clair on sortait ensemble puis le lendemain il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on s'était embrassées puisque nous ne sortions pas ensemble.
On s'est encore embrouiller mais on continuait de parler ensemble. Sauf que toutes mes amies me disent d'ouvrir les yeux qu'ils se fout littéralement de moi ... Elles ont raison je pense, surtout que je ne suis pas une fille qui m'accroche généralement quand je vois que ça va pas trop dans mon sens mais la c'est différent j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi.

Du coup il y a une semaine, je lui ai demandé de prendre de la distance avec moi on se s'était pas parler durant presque deux jours alors que depuis les deux mois qu'on a commencé à se parler , il n'y avait pas un jour sans qu'on ne se parle pas puis c'est lui qui ma renvoyé " tu me manques " du coup je lui ai répondu on se parlait mais pas 24h/24 et puis depuis noël on se reparle beaucoup avant hier il m'a dit qu'il m'aimait mais j'ai vraiment l'impression qu'il joue avec moi car parfois il répond pas à mes messages et je le vois connecter sur facebook avec son tel justement.

Je pense que le mieux pour moi serait d'arrêter tout ça même si je l'aime mais c'est vraiment dur et je ne sais pas comment faire après les vacances j'ai 5 semaines de stages et lui retourne au lycée j'ai peur qu'il aille voir ailleurs mais bon je me dit qu'au finale je serais fixer.
Désolé pour se long texte j'espère que vous pourriez me donner vos avis et peut être vos conseils.
Si vous avez besoins de plus d'information n'hésitez pas à m'envoyer des MP.
Merci beaucoup :)

28/12/2014 à 15:08

Répondre à ce message

S'inscrire