Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Passer de pote à futur copine?

Bonjour bonjour !
J'ai découvert ce site hier et je le trouve pas mal, j'ai 16 ans, et j'aime beaucoup un garçon que je connais depuis environ 1 an, quand on se voit on se fait la bise tout ça, on a déjà passer des soirées ensemble mais je pense qu'on se parlait juste pcq on était un peu pété fin soit.
Je l'ai toujours trouvé attirant mais avant j'étais en couple ça a duré 8 mois (je l'ai connu pile dans cette période.) et voilà ça fait un petit temps que je suis célib et dés que je le vois à l'école je bafouille je suis une vraie merde dés qu'il est là, j'arrive pas à dire un seul truc intelligent, par message ça passe encore mais je sais pas comment lui donner envie de se rapprocher de moi... J'ai jamais fait le premier pas vers un garçon là c'est la première fois mais j'ai peur de me rendre impopulaire auprès de lui en une seule phrase surtout que j'ai surtout pas envie de le perdre en pote si ça marche pas en amour.

Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais l'attirer? Lui donner envie de me connaître? Comment pas avoir l'aire conne en allant vers lui quand je le verrais? Des idées de débuts de discussion? Ca m'aiderait bcp les gars, je peux pas trop en parler aux potes car ils préfèrent mon ex et veulent tous que je me remette avec. Mais c'est robin que je kiffe moiiiii alors vous pouvez vous lacher sur les conseils, j'en ai clairement besoin toute aide sera la bienvenue car je patauge en drague .

Merciiiii <3

01/03/2015 à 17:59

Répondre à ce message

Répondre  AllTrueIsMe   21/04/2015 à 00:25

Salut Asha14,

Tu te poses les bonnes questions: Comment lui donner envie de te connaître, bien paraître et avoir une bonne discussion avec lui?

Si tu bafouilles devant lui, il est possible qu'il (ou l'un de ses potes) l'ait remarqué et interprété comme un signal d'intérêt amoureux.

Cependant, il est fort probable qu'il ne sache pas que tu le kiffes, car quand j'avais son âge (je suppose qu'il a entre 15 et 18 ans), je n'ai remarqué aucune fille qui s'intéressait à moi alors qu'il y en avait plein.

"Bonjour!", "Comment ça va?", "Tout se passe bien avec...?" avec un sourire suffisent pour entamer la conversation. Informe-toi sur les activités (loisirs, sports, etc.) qu'il pratique et, si ça pique ta curiosité, propose-lui de te joindre à lui.

Lorsque vous aurez votre rendez-vous, apprends-en plus sur lui (s'il est célibataire aussi, si tu ne le sais pas déjà) et révèles-en un peu, mais pas trop, sur toi. Porte attention aux signes d'intérêt de sa part: son regard, ses questions sont-elles orientées vers toi?

Ris, sois amusante et dirige ton regard vers lui. Lorsque tu sentiras que l'ambiance se réchauffe, s'il ne t'a pas donné plus de signes, prends les devants et embrasse-le.

Là, je te garantis, il ne te quittera pas. Il te donne de son temps, alors il est intéressé. Il y a 99% de chance qu'il veuille d'une relation avec toi et, dans le 1% de cas contraire, il t'expliquera ce qu'il veut, mais dans le respect.

Voilà ce que j'aurais voulu que les filles qui s'intéressaient à moi, plus jeune et socialement aveugle, fassent.

0% de chance que ça arrive si tu ne bouges pas.

S'inscrire