Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

amour insertain???

Salut j'ai 15 ans, je suis amoureuse dun garçon depuis le début de l'année scolaire. Je lui ai bien dit. Il me dit qu'il na aucuns sentiments pour moi, mais depuis qu'il sait que je l'aime, il mevite. Mais mes amies disent que je voit que quand il me vite, car parfois il fait exprès de venir vers ma gang d'amis. Mes amies croient que c'est pour attirer mon attention. Mais il y a aussi que ce gars est plutôt timide mais populaire... Mon amie dit aussi que il a de la difficulté a montrer ses sentiments, comme s'il est heureux une journée plus que l'autre, on ne le verra pas. Mais moi je le sais. On dirais que je suis connectée a lui. Et il y a aussi que j'ai vraiment envie de faire l'amour avec lui. Mais j'ai peur que si je lui dit sa, et vien on fait l'amour et sa fini la. Je pense toujours a lui, nus... Je l'aime, certaines d'entre vous vont pensée que c'est juste de l'attirance mais c'est différent, ce n'est pas un simple béguin, ses différent, et sa dure. Pouvez vous s'il vous plait me donner des trucs pour le, cruzer, l'aborder ou je sais pas moi. Quand il s'approche de moi j'ai des sensation et j'ai iper le gout d'y faire lamour. Il y a aussi que si un jour un miracle arrivait et on devenait un couple, je ne crois pas être capable d'attendre 2 mois avant de faire l'amour... Aidez moi s'il vous plait!!! Merci :/

11/03/2015 à 03:27

Répondre à ce message

Répondre  kingofshadow95   11/03/2015 à 08:57

Bonjour,

alors il est vrai que ces louche, la plupart des gars ont la franchise de dire 'non' aux filles, et si il te dit et qu'il t'approche.. mais nous les mecs, n'aimont pas montrer nos émotions.. alors ce que j'peut te dire, c'est : essaye de te rapprocher au max de lui ! se sentir aimer par une femme est agreable pour un homme ! aide le dans ces moments de deprime, car perso quand j'ai besoins de soutien et de reprendre les forces, les femmes m'aident plus que les mecs ! mais fait gaffe.. si cette envi de faire l'amour est si puissante et que tu presse.. eh bah le gars te prendra pour une chaudasse et te jettera..

S'inscrire