Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

elle ma fait kiffé

Bonjour à tous je suis nouveau ici et j'aimerait sur tout avoir Votre avis surtout vous les filles, ya 2ans jai demenager sur paris avec mon pere a lété 2013 ,apres une longue route et demenagement on etait tres fatiguer et tres faim aussi ,donc je suis aller au macdo acheter des menu qui ce trouve pas loin de chez nous ,et jai rencontrer cette fille charmante mais sans plus quoi sait ce que je me suis dit au début ,jy passe on va dire 10 fois dans le mois ,ou meme 5fois,ou meme des mois apres,je passe reguilierement je la croise a chaque fois en ce dit bonjour et je commande mon menu etc, au file du temps jai trouvais quel mes plaisait ,rusqu'au jour quelque mois apres ((((comme je les dis au debut je passe souvent meme peu sa dépen) je varie mais repas;);aussi;);)))),est la je suis aller Je l'avais complement oublier tellement sa fait longtemp ;) je les vu elle ma regarde droit dans les yeux dirait quel elle me disait waoh sa fait longtemp comme meme,donc javais passer ma commande a la caisse automatique il yavais du monde cetait un samedi ;)et cette demoisselle a prit soin de se que javais commande je me.dit on meme temp que ça fait parti de son taff, yavais donc du retard sur les menu et on plus elle avait fini son service mais elle es comme meme rester rusqu'au bout, sa ma vraiment fait kiffer je lui es dit merci elle ma repondu de rien avec son sourire,(((je me dit sa fait parti de son taff))),sait a partir de ce moment que jai kiffer sur elle donc 'jen ai parler A un pote qu'il ya une fille qui me plai. On ce lance des regare etc je suis aller avec mon pote au macdo il voulait voir juste par curieusité,et la! il la remarquer cette fill. En question directement,il ma dit elle de regarde la jai lui ai dit que cest de cette fille que je te parlait ,la jai su qu'il ya peu-etre quelque faire et mais son Reponsable la remarquer pour vous dire,mais ya une des sait collegue qui a des vu sur moi , mais je ne vais pas raconter parce que sa va etre long lool,donc mon pote ma dit elle doit peu etre kiffer sur toi mec aborde la fait connaissance etc te un beaugoss vasi, je vais m'arreter la

Je suis pas quelqu'un de timide avec les Filles en general sinoN cette fille oui elle main timide beaucoup

Jaimerait savoir si vous etier dans la.meme situation que moi svp es que la fille en question . elle a des vu sur moi parce moi je crois que oui):):)

Donner votre avis
Fille comme garcon
Si vous etier au taff et que un mec vous plait ou une meuf vous plait
que ferait vous ?????

Execuse moi pour les faute d'orthographe jai un portable pas terrible a manipuler

12/03/2015 à 03:36

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   20/03/2015 à 18:51

Désolée mais refait un message clair, avec des paragraphe parce que là j'ai vraiment la flemme de te déchiffrer...

Pour un long texte, faire des paragraphes !

Répondre  PantherUnited   25/03/2015 à 01:22

on quelque mot,en ce en ce lance des regard et lorsque je la surprend elle fait genre elle mes regard pas ,moi perso elle me plait jaimerait bien parler avec elle connaitre au moin son nom ,mais dans la restauration rapide cest chaud elle a pas le temp

Répondre  in-co-n-nu   25/03/2015 à 09:55

Ok ouais ben laisse tomber alors, elle doit te regarder par politesse, parce-que t'es un client voilà.

Répondre  theaux   26/07/2015 à 12:10

Quel négativité in-co-n-nu!
PantherUnited, je pense que ce jeu de regards (qui a l'air de durer, etde percister depuis longtemps) peut en dire long! Si elle soutient vraiment les regard sur toi à chaque fois qu'elle te voit, cela pourrait en effet marquer une attirance envers toi!

Je pense qu'il faudrait que tu te jette à l'eau, ça fait trop longtemps que ça dure! ces jeux de regardsfinissent par devenir peut être lassant pour elle! elle veut peut être plus! La seule chose à faire, c'est aller luiparler pour enfin comprendre ce qu'elle pense à travers certains signaux. si jamais tu te lance, regarde ses actions, mimiques, gestes; tends bien l'oreille, tou ce qu'elle dit peut être interprété de façon différente! Mais à toi d'en trouver la signifiaction! Aborde la, fais comme si tu gérais parfaitement la situation! ne montre aucun signe de faiblesse! surtout pas, mais vas seulement lui parler! Si jamias il ya affinité, alors propose lui d'aller boire un verre, et les choses iront toutes seules!

Répondre  habibolagoke   21/08/2015 à 09:01

pour un long texte fait des paragraphes

$@...habib#olagoke...@$

S'inscrire