Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Re: M'aime t'il? Comment faire pour qu'il nous remarque plus que les autres?

Ta chance etait la, ou vous vous ete croisé, du courage vasi la prochaine fois,mais moi perso si une fille m'interesse que je la croise je saisie ma chance, je lui dit salut avec mon sourire et jengage la conversation en plus on est tout les deux seul sait encore mieu pour parler, perso cest mon avis il est timide lui aussi ,je le connais pas mais s'il baisse les yeux c bon signe aussi,moi perso je t'aurait aborder dans la rue c mieu loin du bahu et des pote pour parler face a face, je eu des situation comme sa on general sa ce passe plutot bien pour moi ;);) mais moi je suis pas timide ;);)aller bonne chance pour la.suite

14/03/2015 à 01:03

Répondre à ce message

Répondre  Unefxllx   16/01/2015 à 20:04

Bonjour/bonsoir! Je suis en 4ème et depuis 2mois ou plus ... Je suis à cote d'un garçons (que l'on va nommer C) et il est vraiment vraiment mignon avec ses yeux ... et son sourire... Et son humour... Sa joie de vivre... Je ne vais pas non plus en faire des caisses mais je suis tombée sous le charme! Mais voilà, il a un an de plus parlé qu'il a redoublé... Certe, il est beaucoup plus mature que ceux de ma classe et c'est aussi pour ça que je craque... Mais malheureusement j'imagine qu'avoir un an de moins ne favorise absolument pas les choses car il aura peut être honte de sortir avec moi ou même, C ne s'intéressera pas a moi plus que ça , peut être me prendra t'il pour une gamine... Je vais vous expliquez la situation: en classe, il me fait beaucoup rire et me regarde souvent... Quand je le regarde dans les yeux en parlent il a tendence a baisser les yeux au bout de 3 secondes (je ne sais pas pourquoi, a t il du mal a ma regarder parle qui.il est intéressé ou je ne sais pas...), ensuite, depuis ces dernières semaines, il me touche beaucoup les main, le bras (pour prendre quelque chose ou me bloquer ou autres... Pour rire ) je sais que comme ça ça na l'air de rien... Mais je pense que c'est parle qu'il est lus "alaise" avec moi... cependant a l'extérieur de la classe on est beaucoup éloigné (par qu'il est avec ses amis de troisième... Et je ne me sens pas capable d'aller le voir comme ça alors que je ne connais pas vraiment les troisièmes...). J'essaye aussi de me rendre intéressant a ses yeux (je me fais belle, j'essaye de le regarder assez souvent mais pas trop pour qu'il sente quelque chose (je sais pas si vous me comprenez la :') )) mais ce n'est largement pas assez pour qu'il est une (ne serait ce qu'une tout petite) attirence pour moi... Mon gros problème est que je suis assez timide (avec lui, ça va maintenant mais seulement en classe quand on est tout les deux, j'ai limpression d'être sur un nuage...) mais ça me bloque beaucoup car je n'arrive pas a l'approcher a l'extérieur... Tout les soirs, pour prendre mon bus avec mes amies je prends le même chemin que lui car il habite a côté dema station de bus. Et une fois on s'est croiser face à face (en general il me double ou l'inverse alors on ne se regarde pas) et on s'est regarder longtemps et il m'a dit "salut" et j'ai bien mis 2 secondes a lui répondre... Et il a baisse ses yeux... S'il vous plait j'aimerais un maximum de réponses pour m'aider (autant féminin que masculin) :) et surtout, des conseils! Merci beaucoup!

S'inscrire