Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Re: Je ne comprends rien !

Salut,

Tu veux sortir avec un mec qui tripote le cul de nana en plein collège ? Un mec qui siffle les nanas ? Euh..

On ne peut pas vraiment savoir ce qu'il pense tu sais, le mieux est de lui poser la question :)

@++

04/02/2015 à 22:32

Répondre à ce message

Répondre  EdnaLado   21/01/2015 à 02:04

Salut, alors moi voila j'ai le profil de la fille banale, je ne suis jamais sortie avec un mec. Il y a un type dans ma classe qui est très ouvert aux gens, drôle et en plus plutôt mignon. Mais dans mon collège, la plupart des filles avec qui il "flirt" sont minces, belles, et un peu populaires. Moi je suis loin de ce profil là, je suis ronde. Donc bref, ce mec la quand il voit une belle fille il siffle, il lui touche même les fesses discrètement et les filles elles elles rient etc ... moi il ne me touche jamais (je l'aurais déjà gifflé par instinct). Quand il me parle il me regarde dans les yeux, me fait rire mais ne me fait jamais de compliments... Mais je n'ycomprends rien ! Avec les filles qu'il trouve "moche" il ne leur parle pas ou il leur parle rapidemet. Les filles belles, il les touche ouavec elles. Mais avex moi il ne me.parle rie

Répondre  EdnaLado   21/01/2015 à 02:08

Excusez moi mon téléphone a eu un beug. Donc avec moi il essaye de mefaire rire, me regarde dans les yeux, ne siffle pas, mais on discute beaucoup. Alors je ne comprends pas s'il me prends pour sa "pote" ou s'il ne veut juste pas me traiter comme une rigarde "belle-gosse populaire" (je ne suis pas amoureuse de lui). Merci d'avance !

S'inscrire