Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Est il interessé ?

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour essayé de savoir si ce garçon est intéressé ou pas..

Pour être franche il me plait, j'ai 18 ans et lui 21. Ca fait déjà deux ans qu'on se connaît, c'est un bon ami à mon père car mon père l'a formé dans son travail. Donc on s'est déjà vu plusieurs fois il y a un an j'ai apprit qu'il allait déménager pour voir d'autre pratiques dans d'autres villes pour son boulot. Donc mon père avait de ses nouvelles et nous les communiquées et puis je sais pas pourquoi le 14 février 2015 ( le jour de la st valentin ) j'étais avec ma meilleure amie et j'ai eu une envie soudaine de l'ajouter sur Facebook, il m'a tout de suite accepté et il est venu me parlé pour savoir comment j'allais ect... jusqu'à là il n'y a pas vraiment de quoi s'enflammer. Et puis un mois après comme mon anniversaire arrivé il me l'a souhaité encore une fois rien de très significatif je vous l'accorde. Quelque temps après j'ai posté un com sur mon mur en disant que j'étais déçu de certaine personne car je m'étais disputer avec une amie, puis j'ai vu qu'il m'avais demander qu'est ce que j'avais, je lui avais répondu brièvement puis le lendemain il m'a renvoyé un message pour savoir si j'allais mieux et tout, prendre des nouvelles de mes parents..
Puis dimanche dernier ma mère ( qui sait que j'ai un petit faible pour lui ) m'annonce qu'il viendra manger vendredi (donc il est venu il y a deux jours) 5 minutes après que ma mère m'annonce ça je reçois un message de lui où il me demandé si j'étais en vacance je lui ai répondu que oui et il m'a posé des questions sur se que je fesais comme études maintenant ect..
Et puis vendredi je l'ai revu :) Pendant tout le repas il arrêtais pas de me regarder,il me fesait des petits sourires,il posait des questions sur moi.. quand il est parti il m'a fait la bise tout naturellement en posant sa main sur le haut de mon bras.
Le lendemain donc hier il m'a renvoyé un message pour savoir si il pleuvait chez moi. On a parlé de la pluie et du beau temps ( le pire c'est que c'est vrai) et il m'a demandé se que j'allais faire le soir, puis je lui ai répondu la conversation à durer un peu et puis après il m'a plus répondu.

Pensez vous qu'il est intéressé ? Avec ma mère on a essayé de savoir si il avait une copine et il nous a dit que non et qu'il avait pas le temps de trop sortir avec son boulot et qu'il avait le temps pour ça.
Ah oui et j'allais oublier que cette été il va revenir près de chez moi car il s'y plait bien.

Je prends tous les avis! Merci beaucoup et désolée pour le roman ;)

Angelove18

03/05/2015 à 15:50

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   20/05/2015 à 22:38

Alors là oui! Pour moi il est carrément intéressé par toi!

Répondre  Zephyros   04/06/2015 à 18:09

Salut,

Le mieux reste de lui poser la question ;) On ne peut pas vraiment deviner, souvent, tu vois ce que tu as envie de voir.

Tu as quoi à perdre ? Hein ?

@++

Répondre  Angelove18   08/11/2015 à 16:48

Et bien Oui il était probablement intéressé car nous somme en couple depuis 5 mois et demi ;)

S'inscrire