Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Aborder un garçon du lycée qui me plait

Salut à tous, je suis au lycée (en 1ère après les vacances) et il y un garçon qui me plait beaucoup. Je ne sais pas trop comment l'aborder car il m'est inconnue. Têtu comme je suis, je me suis renseignée sur son nom sa filière ect... ( donc il est en termS enfin il sera en term quand je serai en 1ère) Et en le voyant dans la cours j'ai remarqué qu'il était ami avec un redoublant de ma classe avec qui j'ai assez bien sympathisé cette année. Je l'ai follow sur Twitter mais je ne sais pas trop comment l'aborder... (Mais toujours très simplement si possible sans forcer quoi...) voilà j'espère que je vais avoir plein de bon conseils bisous :)

06/06/2015 à 20:21

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   10/06/2015 à 20:03

Salut,

Tu as la chance d'avoir un ami en commun avec lui, suffit de t'en aider ;)

Tu peux demander à ton ami s'il y a moyen de te le présenter, ou tout simplement le rejoindre quand il discute avec lui, tu lui dis bonjour et t'en profites pour te présenter à ce fameux garçon !

@++

Répondre  Rose-666   19/06/2015 à 14:29

Oui je pense comme Zephyros, vous avez un ami commun c'est une chance, profite de son aide pour te rapprocher de lui, dit lui qu'il t'intéresse...

Répondre  kandara   15/07/2015 à 10:10

salut, moi aussi je suis tombée amoureuse d'un garçon en première, on avait des amis en commun mais on ne s'était jamais parler. Alors j'ai eu le courage de l'écrire une lettre (oui je sais c'est antique) mais il a quand même su ce que je ressentais, on s'est vu, on a parlé malheureusement c'était pas réciproque. Sur le coût j'ai eu le c½ur brisé mais je 'l'ai jamais regretté car j'ai pu passer à autre chose et aujourd'hui on est des bons amis qui s'appellent de temps en temps peut être qu'il n'aurait même pas su que j'existais si je ne l'avais pas fait. Tout ça pour te dire de le faire savoir qu'il t'intéresse et savoir ce qu'il en pense comme ça tu sauras où tu en es. Bonne chance et désolé pour le long discours.

S'inscrire