Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

URGENT et très long

Alors voilà, il y a quelques moi je suis venue déjà demander des conseils, je n'avais jamais fait le premier pas, c'est ce que j'ai fait mais je me suis prise un râteau. En janvier, il y a eu un gars que j'ai poussé sans faire exprès, je ne l'avais jamais remarqué et se fut le coup de foudre seulement:
-C'est un populaire
-Il est toujours entouré de ses potes
-Je n'ose plus rien faire
De plus, je vois parfois que ses potes me regardent même très souvent. Je suis passée une fois devant eux et ils ont fait des bruits bizzards, j'ai peur que si il me regarde ce serait à cause de rumeurs sur moi parce que quand j'étais dans une autre école, il y avait des rumeurs sur moi et un de ses potes les connais. J'ai réellement peur et donc depuis janvier je ne fais que le regarder, heureusement l'année prochaine il sera encore là mais il y a 3 semaines, j'ai vu qu'un garçon me regardais vraiment beaucoup, depuis je n'arrive pas a arrêter de penser à lui. J'ai les deux sur la conscience et je n'arrive pas a me les enlever mais aussi le deuxième gars, lui, va partir l'année prochaine. Hier, je l'ai vu, il était seul assis sur un banc et il me regardait, j'étais très mal à l'aise. Après il est passé derrière moi (il m'a presque effleurée alors qu'il y avait beaucoup de place) je pense parfois m'imaginer des trucs, je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je suis réellement amoureuse du premier? Ou du deuxième? Que doit-je faire?

Merci, c'est vraiment très important parce que je ne pense qu'à ça. :/

11/06/2015 à 13:26

Répondre à ce message

Répondre  banc6   11/06/2015 à 13:41

J'ai oublié de préciser que le premier gars va rentrer en 5ème secondaire et l'autre ben il finit sa rhéto cette année ;)

Répondre  Zephyros   12/06/2015 à 13:23

Salut,

On ne peut pas vraiment savoir ni t'aider..

@++

Répondre  juli27   10/10/2015 à 18:56

je pense que même ton intérieur ne sais pas de qui tu est amoureuse !

Mais le garçon qui te regarde dois ressentir la même chose que toi envers le 1er garçon ! Mais si tu remarque que souvent il te regarde c'est que tu le regarde aussi et si tu as dit c'est le coup de foudre c'est que tu aime le premier !
!
Peut être qu'en te posant ces question tu en saura d'avantage !

Et pour le 2eme garçon essaye de lui parler pour savoir les raisons de ses regards .

S'inscrire