Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Les regards- jalousie-amour

Bonsoir.Je tiens à dire que je n'ai jamais eu de copain et c'est mieux comme ça je pense plutôt à mes études en ce moment. Enfin bref là n'est pas le problème. Depuis l'année derniere j'ai une très forte amitié avec un garçon.Mais depuis cette année notre relation a changé. L'année dernière j'ai remarqué qu'il me regardait souvent malgres qu'il était en couple avec des filles .Même mes amies l'ont remarquées et me l'ont dis .Elles ont aussi remarquées qu'il se rapproche de mon cercle d'amis c'est à dire qu'il sort avec mes plus proche amis.Cette année nous sommes dans la même classe et la situation n'a toujours pas évolué ces regards sont toujours intense malgres que je n'y porte aucune importance.Ce sont mes amies qui viennent me le dire.Il vient de quitter sa copine hier.Hier pour le taquiner je lui ai dis " tu n'as pas de coeur" il m'a dit" si j'ai un coeur" j'ai répondu "LOL" et il a dit" bah je t'aime" et j'ai répondu " moi aussi je t'aime".Il y a même une sorte de jalousie lorsque je m'approche d'autres garçons que lui.Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez malgres que vous n'ayez pas vu sa façon de me regarder je voudrais juste un avis sur ça.
Merci de m'avoir lu.Bonne soirée.

25/06/2015 à 00:40

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   25/06/2015 à 14:00

Salut,

On ne peut pas deviner les sentiments qu'il te porte hein. Il a l'air de tenir à toi, mais on ne peut pas dire davantage.. Si tu veux tenter quelque chose avec lui, parles-en lui tout simplement, sinon, ne dis rien et laisse couler.

@++

Répondre  Rose-666   26/06/2015 à 16:02

Si il est jaloux quand les autres garçons t'approchent oui ça peux vouloir dire qu'il a peur de laisser passer sa chance mais par contre vu qu'il a très récemment quitté sa copine et qu'il te fait déjà la cour je ne sais pas... pour moi c'est vraiment rapide et il se peux qu'il s'intéresse beaucoup à toi seulement pour ton physique du coup... Sauf si vous étiez très proches avant et que vous avez appris à vous connaitre, à tomber amoureux l'un de l'autre.

S'inscrire