Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

J'ai une chance ou pas?

Coucou!
Alors voila, il y a ce garcon dans mon lycee..fin je vais commencer par le tout debut. Je le connais que de vue, et en devut dannee, en janvier, il y avait une fete sur la plage et arrivé un moment il ma abordé dun coup comme ca jai rien compris, et il ma demandé si jr voulais venir avec lui et des potes pour fumer. Genre pourquoi moi quoi jai pas compris..et comme jai jamais fe chance ebien jai du refuser parce que je devais rentrer..
Bref je lajoute sur fb le soir meme et quelque jours plus tard il vient me parler, me demande si jai aimé la soiree, finalement je lance un peu la convo, il me dit de le tenir au courant quand je suis sur Tamarin ( ou il vit) et finalement il doit y aller donc on se dit aurevoir..bref apres je suis pas repartie lui parler, jose jamais ce genre de choses...
Lecole reprend et on se coire un jour il vien vers moi pour me dire bonjour, me demande si ca va et tout, fin je suis super stressee qd je le vois...bref voila, lannee passe et on se dit bonjour 2 , 3 fois qd on se croisait sans plus...bref les grandes vacances arrivent et je me dis ouai cest mort quoi... Puis pendant les vacances, jetais en voyage et un matin je me leve et je recois 2 messages de lui, il me dit salut et tout et me demande si je vais bien et si je suis rentree, puis il realise que je suis tjr en voyage et sexcuse, donc je lui reponds rt tout on se parle vite fait, et me dit quon se capte qd lui aussi il rentre de voyage parcequil partait bientot.
Du coup jetais aux anges et tout...mais bref on sest jamais vu :( il est resté plus longtemps que prevu en voyage, je le sais parce que un jour javais pris mon courage a 2 mains pour aller lui parler sur fb haha...pour lui demander si il etait rentré parce que javais pas limpression ef la il ma dit que non yavait eu un probleme et tout fin bref voila...
La rentree a eu lieu depuis une semaine et genre jai limpression quil me regarde parfois fin je suis sure que jd me fais des films , du moin ca megonneraitpas vu que jai jamais de chance...
Mais genre la deniere fois on etait ds un café a coter du lycee a midi et je marchais pour prendre un pain et la il etait la qui faisait la queue, il ma regardé en souriant et ma dit bonjour tu vas bien? Je lui ai repondu lui aussi puis je suis partie...et un autre jour aussi, ya 2 jours on sest croisés encore dans lecole et il ma fait un "salut tu vas bien?" Et genre on marchait dans le sens contraire et sous lemprise du stresse jai juste sourit sans rien dire en continuant ma route.....je sais pas du tout quoi faire je suis trop timide et je manqud vrm de confiance en moi...comment faire??? Aidez moi svp je pense vrm que jai un truc pour lui...et a chaque fois on se voit dans lecole ou dehors a midi il est juste vis a vis de moi et je sens son regard parfois mais je me trompe peut etre...quoi faire?
Merci beaucoup!

02/09/2015 à 17:10

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   10/09/2015 à 19:24

Salut,

Prendre confiance en toi tout simplement. Il a l'air de vouloir engager la conversation à chaque fois, donc profites-en. Il ne va pas te manger hein !

@++

S'inscrire