Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Est-ce que j'ai une chance quand même?

Salut tous le monde bon je vous explique mon problème:
Premièrement à l'école j'aime un gars pour moi il est tout je me suis vraiment attacher à lui. Mais le problème c'est que je lui est déjà demander et sa fait 2 mois que j'essaie de l'oublier et pourtant je n'arrive pas a l'oublier... puis ma meilleure amie à l'école aujourd'hui m'a dis que c'est pas impossible, vu le fait que les sentiments change un jour. Mais lui ma dis que jamais il allait m'aimer quand je lui est demander... mais moi c'est comme rendu, je sais pas j'ai toujours été indépendante mais je suis rendu dépendante de lui.

Même si il m'a dit non j'espère un jour qu'il m'aimera mais je me demande... est-ce que j'ai vraiment une chance avec lui ou dans le fond j'aime dans le vide et que je suis mieux de vraiment l'oublier si oui... comment? Merci de vos réponses :).

03/09/2015 à 02:43

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   09/09/2015 à 16:24

Salut,

S'il t'a dit clairement qu'il n'était pas intéressé, ça sert à rien de t'acharner. Change toi les idées, rencontre d'autres garçons. D'un côté tu es plutôt jeune, tu as le temps pour tout ça.

@++

S'inscrire