Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Je suis amoureuxe ou pas ?

alors bonour je m'apelle emma et j'ai un probleme je vous esplique tout :
- je venais de demenager j'ai recontré les voisins et je l'ai aimé bien bref et Sandrine ( voisine ) a une fille de 18 ans un autre fille de 8 ans et un garcon de 14 ans moi j'ai 12 ans bref je l'aimé bien on trainé ensemble et toout apres je trainé beaucoup avec sa s½ur de 18 ans et apres il a eu 14 ans car avant il avait 13 ans et mmoi 11 bref il a eu 14 ans et il a CHANGE!!!!! il daisait son malin et tout mon frere ne joué plus avec et oui j'ai un de 9 ans bref apres il a eu sa ps3 et il est devenu un rageux completement je trainé plus avec lui il me soulé bref hier je suis allé chez eux avec ma mere mon frere et il avait des gens que je connaise et je m'amuser bien avec alison celle de 18 ans et andré celle de 19 ans sa belle s½ur et d'un coup je voi Christopher cest ce lui de 14 ans et il etait torse nue sa ma ... bref j'aimer bien et mtn je m'interesse a lui et je fait des reve bizarre avec lui bref merci d'avoir lu , je sais pas si je suis amoureuxe de lui en plus il arrete pas de me taquiner bref q'ou faie en plus je n'ai jamais eu de petit d'amie e sa me soul merci enrevoire

12/09/2015 à 20:02

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   14/09/2015 à 01:05

Salut,

Tu as 12 ans, c'est normal de ne pas avoir de petit ami à ton âge. Tu es jeune.

Pour l'instant il est p'tet un peu trop tôt pour parler d'amour non ? Juste parce que tu l'as vu torse nu ? Après, c'est toi seul qui peut véritablement le savoir.

@++

Répondre  Laudine   05/10/2015 à 19:28

Oui, a mon avis, zephyros a raison....

Répondre  fleur-bleue   09/10/2015 à 19:06

Oh là là, fait un effort au niveau de l'orthographe et la ponctuation car là je n'ai rien compris du tout et je n'ai même pas tout lu...

S'inscrire