Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Douleur pas agréable.. Dents, gencive.?!

Bonjour tout le monde.
Depuis fin Décembre, j'ai des douleurs à mon coté droit..
D'abords, j'avais des tirements à ce coté là, quand je touchais ma gencive avec ma langue, j'avais comme l'impression que elle était gonflé.
Dans la rue, quand je rigolais, et que le vent touchais ce coté là, sa me faisait comme mal, comme du froid..
J'ai été plusieurs fois chez mon dentiste, et il me faisait des détartrages, il me disait, que si j'avais une rage de dent ou autre, j'aurais mal quand il passe avec tout ça.. Il me disait que c'étais peut être psycologique!
Enfin bref, je me suis rapeller il y à plus ou moins un mois, que le jour de noel, je mangeais du poisson, et je me rappel m'avoir enfoncer une épine de ce coté là, je m'étais vraiment fait très mal, et je me rappel que c'étais après 2-3 jours plus ou moins que j'ai commencé à avoir mal.. Ma dent est bien blanche, je n'es pas l'air d'avoir de carie :/ !
Depuis 3semaines, j'ai mal quand je mord, je vois c'est ou, c'est une des petites molaires que j'ai là, c'est entre les deux dents que sa me fait mal quand je mord. Plusieurs fois j'ai mordu fort sans faire expres, et sa m'a fait un salle truc, je ne serrais pas expliqué quoi ..
Quand je touche avec ma langue, je n'es pas mal à la dent, d'hailleur quand je ne mange pas, ne touche pas, ne fais rien, je ne ressent rien, juste quand je mord. Donc depuis 1mois je mange du coté gauche. Je ne sais pas si c'est à cause de l'histoire de l'épine, mais je sais que quand je mord, j'ai mal entre c'est deux dents, et quand je touche mal gencive, elle à l'air gonflé. Et le soir, quand je suis couché, j'ai des tirements de ce coté la, d'ou ça vient, je ne serais pas dire :s !
En tout cas ça m'inquiette, car dévitaliser une dent, mon dieu, sa me ferait vraiment peur !
Et mon dentiste depuis 3semaines j'essaye de le joindre, car j'aimerais une radio, mais il est malade, il à été inondé, et donc là j'attend que son assistante appel pour un autre rdv déjà depuis avant jeudi.. Je m'inquiette vraiment! Quelqu'un pense que sa vient de ma dent, de ma gencive, des deux ?
Ou est ce que quelqu'un aurait déjà eu ça, ou aurait une idée de ce que je pourrais avoir?
Merci. :)

18/04/2011 à 20:40

Répondre à ce message

S'inscrire