Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

les saut dhumeurs

j'aimerai avooir des truc pour controller mes saut dhumeur je peu etre heureuse et dune seconde a pres etre sa deprime ou je peux me facher pour rien
mon humeur peut etre cahngante mais c pas toujour merci de votre aide

22/04/2011 à 05:15

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   26/04/2011 à 14:54

ton maladie est très très connue: tu es une fille! j' ai envie de dire, c' est dans ta nature de femme! c' est le principal défaut que nous connaissent les hommes. et ça y a pas grand chose à y faire. au moins tu en es consciente que tu es comme ça! malheureusement y a pas grand chose à faire. on ne change pas sa personnalité comme ça

Répondre  nono1134   01/05/2011 à 18:11

Hé bien, il faut dire que c'est vrai, les filles on plusieurs changements d'humeurs assez surprenants durant le mois à cause des règle lol, mais plein de gens, homme/femme, ont se problème dans leur personnalité. S'il y a des raisons pour un changements d'humeur aussi important, si jamais tu as quelque chose sur le coeur, que tu ne comprends pas, ou qui te trotte inconsciemment dans la tête, en parler ferait du bien et aiderai. Sinon, si tout va très bien pour le meilleur des monde pour toi, il s'agit de ta personnalité, et si tu veux y apporter du changement, dis toi que de réaliser que ça t'énerve, et venir en parler c'est déjà quelque chose de bien! tu peux par toi-même appliquer les concepts de "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler", etc etc! J'ai entendu parler aussi d'un truc avec un galet sur lequel un mot est écrit, en fonction de ce que la personne a besoin d'apprendre. Genre "force d'esprit", "douceur" "patience", cela dépendait de la forme du galet aussi. Bref si je me souviens bien, tu prends le galet avec toi partout ou tu vas, tu le mets dans ta poche ou dans ton sac (poche s'est mieux) et a chaque fois que tu te confronte à ton habituel problèmes, tu marques une pause, et tu essais de resentir le cailloux dans ta poche. Tu t'imagines le prendre pour le mettre dans l'autre, et ça te donne le temps de te calmer avant de répondre de manière vulgaire. bref voila j'espère que ça peut t'aider à trouver un moyens pour apprendre par toi-même ce qui te va le mieux pour te ... euh "réguler" l'humeur!

S'inscrire