Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Après tout je suis une fille , je me plaind de pas grand chose.

Donc voilà , je vous expose ma situation , pendant 2 ans j'étais en couple avec un garçon , j'avais le sentiment que tout ce passait bien , un peu banal certes mais je me complaisais dans cette banalité et puis je l'aimais énormément donc quoi qu'il en soit j'y étais bien.
Cela fait désormais 1/2 mois (je ne sais pas exactement) que je me suis séparé de lui (enfin plus précisément qu'il m'a quitté) je ne l'ai pas si mal vécu , il m'a tout de suite dit qu'il avait rencontrer une fille , du fait de son honnêteté j'ai essayer de ne pas trop le pourrir, ça c'est plutôt mal passé les premiers temps ,il est revenu vers moi , a voulu que l'on se remette ensemble mais bon moi on me blesse pas dans ma fierté ça peut paraitre très con mais c'est ainsi. De ce fait je lui ai dis d'essayer de se reconstruire même si à cette époque il me demeurait encore quelques sentiments à son égard , une semaine plus tard il m'envoyait un sms me disant qu'il avait une copine , je l'ai assez mal pris on s'est pris la tête et tout se qui s'ensuit bref, maintenant moi je suis totalement passer à autre chose , je suis seule et je convoite un jeune homme fort charmant.
Cependant une chose demeure , c'est que sa copine physiquement je nous trouve beaucoup de point commun , plutôt petite , ronde , les cheveux rouge et mi long ,tout à fait comme moi lors de notre rencontre , alors je me suis dis qui y'avais quand même une couille dans le pâté ou bien qu'il était juste passé à autre chose avec une fille qui me ressemblait sans plus quoi , cependant il y a peu , j'en ai assez murement discuté avec sa mère (avec qui j'entretiens de bonne relation) qui m'a dit avoir remarquer exactement la même chose que moi , et m'a dit que son fils n'etait plus lui même qu'il jouait un rôle et que ça lui faisait bizarre , j'ai essayer de lui en parler vite fait et je me suis fait vivement acceuilir sa réponse fut " tu me casses les couilles t'es sur un tel (je ne dirais pas son nom) alors arrête de me faire chier" donc voilà j'ai vraiment la sensation qu'il y a anguille sous roche , mais même si c'est le cas a vrai dire je ne vois pas ce que je peux y faire sachant qu'au jour d'aujourd'hui tout ce que je ressens pour lui c'est ni plus ni moins que de l'amitié.

27/04/2011 à 15:12

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   30/04/2011 à 14:23

tu te prends trop la tête ma grande. si ce mec n' a plus aucun intérêt amoureusement parlat pour toi, qu' est ce que tu vas lui prendre la tête??? là tu le gonfle et je le comprends. non tu veux pas te remettre avec, mais tu le gaves quand il se trouve une nouvelle copine? faut pas rêver, il restera pasd éternellement célibataire parce que c' est ce que tu veux. t' es une fille certainement adorable, mais un peu trop égoïste quand même.

si il a pris une fille qui te ressemble, c' est parce que c' est son genre de fille, point! moi j' aime les mecs très minces, très blanc avec les cheveux super long. je suis pas sortie qu' avec des mecs comme ça, mais la description est vague et au final, tous ces mecs se ressemblent en partie. la description que tu nous donnes est vague aussi! j' en connais des filles qui correspondent à cette description!

bref, laisse le tranquille. si tu veux être amie avec lui, reste à ta place. en clair, il sort avec qui il veut, ça ne le regarde que lui

Répondre  nono1134   01/05/2011 à 16:29

Ben en fait tu n'as pas grand-chose à faire, ce qui est plutôt pas mal car tu es passé à autre chose. Cependant, passer à autre chose veut dire qu'il n'y a plus de sentiment/ qu'on a déjà commencé à regarder ailleurs, mais une relation longue, une fois finit, on mets plus de temps que l'on croit à créer une vrai séparation. Ca peut te concerner toi, ceci. Mais pour ton ex je pense que peut être il a plut trop su ou camper vers la fin de sa relation avec toi. Il est partit, revenu, a rencontré une fille, puis une autre qui apparemment te ressemble un peu etc etc... rien de grave il est peut être un peu pommé comme beaucoup de gens après la fin d'une relation, et il essait d'y voir clair. Il ne le prend peut-être pas aussi bien que toi, mais il le prendra bien avec le temps. Après avec cette fille, il se peut que elle, comme toi correspondait à ses goûts, et/ou qu'il essait de se changer les idées, de t'oublier. ca se tassera avec le temps, et il se peut que ça l’énerve de voir que tu rebondis sur tes pieds plus vite que lui. Alors laisse le savoir ce qu'il veut (et il trouvera bientôt je pense) et bonne chance avec ton nouveau copain!

Biz xxx

S'inscrire