Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Une nouvelle QUI VA ME TUER A PETIT FEUX... JE SENT QUE JE VAIS ME SUICIDER... JE TIEN PLUS...

Merci pour toutes vos reponses a mes anciens postes ! Mon texte est lon mais SVP JE VOUS EN PRIE, J'AI BESOIN D'AIDE PLUS QUE JAMAIS...

Vous savez: la fille qui a un pere cocue et qui sent que sa maman la rejette a cause de cette histoire dont elle est mélée...
Bref, Apres avoir longuement réfléchie sur vos reponces, je me suis sentie un peut mieux =D

Mais, dernierement, lors de mes vacances au portugale j'ai apris, ou, autrement dit, DECOUVERT la nouvelel qui a changer ma vie... La nouvelle a la quelle je n'etait pas et ne saurais jamais prete surmonter...

Je suis la fille la plus miserable du monde... CELLE QUI N'AURAS JAMAIS DE CHANCE... A QUOI SA SERT DE VIVRE? POUR QUOI IL Y EN A QUI ON DU BOLE ET D'AUTRE PAS ? POURQUOI?

Je me lace dans une GRosse explication:
J'ai le don (ou la malchance) de sentire des que quelquecose va mal, et depuis quelques temps, je ressent cette impression... Vous allez surment vous dire: "elle est folle celle la!" et si vous dites sa, je ne dirais pas que non, mais croyez moi, je ressent ses choses la!
Bref, Je sentait que tout allais mal, et ;n'ayant pas le forfait internationnale; j'ai envoyer un sms a une amie avec le telephone de mon papa! Jusque la, tout est Ok, Mais, je suis tomber par megarde sur un message suspect... Un homme qui disait a mon papa qu'il avai eu BEAUCOUP de plaisir a avoir se rdv avec mon pere ... Suspect non ?!
Comme une idiotte, j'ai décidé; sur que mes angoisses venait de la; de fouiner un peut plus... (COMME UNE C0**E bien sure...) et j'ai decouvert que mon pere ; la seule personne sur qui je m'appuiye depuis le desastre de ma mere; c'etait inscrit sur un site de rencontre et qu'il recharchai un homme pour avoir du plaisir a 2.. En gros, il est BI...

J'ai vomie de chagrin.... J'en ai été malade de douleure ... Comme si un poignare de degout envers mon pere me rongais depuis.
Je n'ose pas lui en parler... Je suis coincée et pleure tout le temp...
Aidés moi... Meme si vous ne pouvez rien, un peut de recompfort m'aidera.. Svp... Je ne peut plus continuer, j'en ai marre de soufrir, je veu abreger ou finir... Meme si je veux pas, j'en ai besoins.... Je peut pas vivre comme sa je vais me tuer... Me noyer dans mes larmes...

Svp, aidé moi.. J'ai plus rien a fair...

07/05/2011 à 01:23

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   09/05/2011 à 15:43

Ne vas pas jusqu'au suicide... la vie va t'apporter encore plein de joies, tu es jeune et ça va peut-être s'arranger !
Tu sais si ton père s'est inscrit là dessus c'est peut-être parce-qu'il est malheureux d'être seul alors il fait un peu n'importe quoi.

Et tu n'es pas la plus malheureuse du monde, on dit qu'il y a toujours plus malheureux que soit !

T'inquiète pas, le bonheur arrive toujours un jour ou l'autre !

Répondre  nono1134   11/05/2011 à 05:14

Aie aie aie..

Au risque de me répéter, je vais dire deux trois trucs prévisibles.. On va essayer de prendre de la distance.. DISTANCE :
1) Encore une fois, ton père qui n’est pas idiot comme déjà, a peut être sa propre façon de gérer son problème affectif à cause de ses problèmes avec ta mère…..
2) Ce qu’il y avait dans le portable de ton père (qui est surement au courant à 105% de ce que fait ta mère) autrement dit, un portable dans lequel il y a obligatoirement des choses personnelles D’ADULTES, ne te concernent en aucun cas, et ne font que te détruire un peu plus.. Tu n’avais pas à chercher. Cependant le mal est fait et encore le plus important, c’est comment toi tu te sens. Un conseil qu’il va bien falloir que tu suives vraiment, c’est : laisse tes parents, que ça soit l’un, ou l’autre, régler leur problèmes de couples. Ton seul objectif doit être de t’arranger pour faire exactement l’opposé de ce que tu fais.. la distaaance, tu ne peux gérer aucun message quel qu’il soit, se trouvant dans les portables de tes parents. Tu te précipites toi-même dans le néant sinon . . .
3) Ce que je vais dire va te sembler bizarre, mais essai de te détacher encore de quelque chose… Imaginons qu’on fasse un tour dans ta tête maintenant : tout allait bien, des parents aimants, une famille superbe… et puis un jour, la mère trompe le père… Horrible… oh, et puis un jour, le père a des aventures avec des hommes… C’est chaotique tout ça, car la famille de tes rêves, au final, se trouve démunit quelque part du père et de la mère tels que tout enfant le veux quand ses parents sont mariés et supposé être heureux.
Je veux être sûre de bien avoir compris cette dernière chose : a ton âge, le papa pour qui on avait de la compassion, qui se tourne vers les hommes… est ce que tu as l’impression qu’un peu de ton père, dont tu avais tellement besoin surtout maintenant, t’es enlevé ? Car si c’est ce que tu penses, détrompe-toi, car ton papa est le même qu’hier, et même avant, et il le restera…

Ce qui peut sembler bizarre, c’est autre chose en fait (mais je m’éternise trop sur chaque chose lol..) , j’espère que tu vas comprendre ou je vais en venir, car ça pourrait vraiment t’aider si tu comprenais, lis lentement ! : Ca n’est pas que ton père est avec un homme.. la vérité, c’est qu’il n’est pas avec une femme..
Et ça, ça fait une très très, mais alors très grande différence !

Tes parents sont toujours ensemble non ? S’ils le sont, c’est qu’ils ne savent pas trop comment faire autrement pour le moment mais ne sont pas heureux et tentent d’être prêt à trouver une porte de sortie… ta mère voit quelqu’un, et ton père, ben pour l’instant il a mal et tente de faire une pause « femme », car pour le moment, il recherche de l’affection qu’il n’a pas avec ta mère, et il en a peut-être un peu ras la casquette d’avoir ses sentiments malmenés par une femme qui n’est pas n’importe laquelle (la mère de ses enfants etc etc). Ce qu’il fait pour aller mieux ? Ne t’en occupes pas, car tu ne peux toujours pas gérer ça, alors arrête de chercher :s vraiment.. Je sais que c’est difficile, mais ne fouille pas, il ne faut pas que ça vire à l’obsession car sinon tu vas complètement t’oublier !

Bon je vais être encore plus honnête et te dire, que se tourner un moment vers le même sexe quand les choses vont mal avec l’autre, c’est extrêmement courant…

Je m’explique…
A 13 ans, tu sais ce que c’est que la bisexualité et l’homosexualité, et tu as ta propre opinion là dessus. Mais est-ce que tu sais ce que c’est que ce réconfort que l’on trouve chez une personne du même sexe ? Je ne suis pas sûre, car moi je ne l’ai vraiment comprit que récemment. Et ce sujet est complexe, mais vraiment courant. Ca n’arrive pas à ton âge, mais ça arrive après, souvent.
(Généralement ça arrive si l’on connaît une véritable déception, sentimentale, ou sexuelle, plus ou moins importante. Et pour ça il faut déjà avoir un âge avancé où tu es parfaitement à l’aise avec la sexualité par exemple si c’est sentimental : par exemple, après une déception amoureuse très lourde à porter, une jeune femme de 23 ans peut coucher avec une femme si pour elle ça lui parait naturel à ce moment-là, comme une bonne façon de partager de la tendresse sans pour autant être blesser sentimentalement parlant. Un autre exemple plus cru, sur lequel je ne m’étendrai pas : j’ai déjà rencontré des jeunes hommes et des jeunes femmes ayant subit des attouchements auparavant, et trouvant le réconfort dans l’homosexualité.. Je dis pas que c’est une solution, mais ça arrive et ces derniers peuvent même vivre heureux comme ça !) je ferme la parenthèse !

Surtout il faut noter en rapport avec ce que je disais avant, que là, je ne te parle PLUS de bisexualité ou d’homosexualité. Car parfois quand on a la maturité nécessaire pour trouver du réconfort chez le même sexe sans se poser de questions, qu’on soit bi, homo, ou même (et surtout dans ces cas-là) hétéro, ça ne dépend pas de ta sexualité forcément… Alors laisse tomber ce que fait ton père, car tu sombres pour de bon sinon, parce que tu n’as pas le pouvoir de gérer et de comprendre ce qu’il a dans la tête, alors arrête de chercher… Tu te fais du mal, pour rien en plus. Une torture inutile.

Pour finir, mon véritable conseil en ce qui te concerne, c’est d’en parler à un professionnel… je me répète encore : tu veux de l’aide ? Il est là et pas ailleurs !! Et même, ce que tu devrais faire maintenant après avoir refais un tour sur le forum pour voir ces réponses, c’est :
- te lever
- aller vers ton père/ou prendre ton portable
- et lui dire « papa je ne me sens pas bien et je voudrais aller voir quelqu’un comme un psy pour en parler »
(Pourquoi je précise ton papa, parce que si jamais le choc de la dernière « découverte » te faisait te sentir éloignée de ton père, tu réaliserais de la sorte ben que non c’est toujours le même… Petit bémol quand même, je ne te connais pas et ne connais pas ton père, mais imaginons qu’il soit du genre à ne pas vouloir, demande alors à un oncle ou une tante ou ton médecin à l’école).

Ca se résume en trois choses ! Pourquoi tu continues à te torturer de la sorte ?! Vu que j’ai vécu, ou plutôt subi l’adultère des parents comme toi, voir que tu patauges autant que moi et ne fais rien pour arranger la chose me noue l’estomac ! Je comprends pas pk tu ne fais pas le pas ! Tu sais j’ai l’impression d’avoir eu 13 ans hier, le temps passe vraiment vite ! Et pourtant, si tu savais à quel point les choses ont changés depuis que j’ai passé cet appel !

Il faut que tu le fasses vraiment.. après je ne peux pas te forcer, c’est toi qui vois, mais tu as la solution sous tes yeux, et si tu ne la saisi pas, aucune réponse sur ce forum ne t’aidera, car ça sera toujours les même réponses..

Courage :-) ne fais pas de bêtise, ne stagne pas dans une situation où tu n’as pas ta place, où la douleur semble insurmontable / où tu es tellement incapable de te projeter dans l’avenir que tu finis pas envisager la mort ! N’abandonne pas il y a toujours de l’espoir ! Mais pour que les choses rentre dans l’ordre, il faut faire ce qu’il faut, et arrêter de faire l’extrême opposé !

Le tabou sauve les criminels et tue les victimes. Alors parlez!

Répondre  nono1134   11/05/2011 à 05:17

Un message à part pour te prévenir, si par (mal)chance tu sois comme moi.
Ce genre d’histoire, même une fois réglée quelques années après, laisse des blessures.. Normal. Je ne sais pas exactement lesquels pour sûre, car tout le monde est différent, et perçoit les choses de manières différentes.. Mais voila, j’ai fait l’erreur d’aller plus loin que ce que tu n’as été (et tu as déjà largement dépasser les limites des découvertes volontaires et insupportables).. Je suis en effet allé plus loin en me mêlant plus encore du côté de la sexualité.. Je te préviens de suite encore une fois : autant le reste dont je te parle à propos de ce que font tes parents ne te regarde pas, mais en ce qui concerne la sexualité de tes parents, c’est très simple : ose t’en mêler, et les conséquences seront vraiment lourdes.. J’ai fais cette erreur. J’ai réussi à pardonner le fait d’avoir été mêlée à un (en fait plusieurs) adultère(s) il y a un moment maintenant.. Et tu comprends surement très bien l’effort que cela à dut me demander ! Mais m’être mêlé du reste me poursuit encore depuis de nombreuses années, affecte ma vie tous les jours, et je sais que je me souviendrai de ce combat toute ma vie. Alors lâche l’affaire à l’instant.

A 13 ans, tu as ta propre vie amoureuse à te faire, et plus délicat encore, ta propre vie sexuelle.. Si tu en parles à quelqu’un vite, tout ira bien dans ta vie future. Il y aura des hauts et des bats bien-sûr, et tu ne seras pas à l’abri des déceptions. Mais ces déceptions-là ne sont pas aussi dangereuses, car elles sont à toi, et tu seras en mesure de les comprendre et de les accepter.
Cet équilibre à ton âge est le plus important qu’il soit : la suite des événements sera différente car tu auras amélioré ton ressenti dans cette situation et ta relation avec tes parents sera plus saine. Mais si tu mélanges tout, même si toi avec tes parents ça s’arrange, il se peut que tu revives un tout autre genre de cauchemar, car tes repères seront complètement bouleversés. Je m’implique dans cette réponse car je ne sais que trop bien de quoi je parle, et je sais que c’est un regret qui fera parti de ma vie.. alors arrête, sincèrement
et appelle !

Le tabou sauve les criminels et tue les victimes. Alors parlez!

Répondre  so17so   25/05/2011 à 12:04

Parle lui sa va te faire du bien demande lui des explications et dit lui se que tu resent sur se que tu as lu parle lui parle avec tes parent et demande leur des explication sur leur comportement avec toi et ton pere demande lui pourquoi il est va chercher ayeur tant que il a ta mere :(

Répondre  lalyna   30/05/2011 à 18:47

moi non plus en ce moment je nest pas de chance jai un coup deprime mais je nirais pas jusqua me suicider la vie est courte il faut en profiter pense a toi franchement ne fais pas de connerie cest pas le suicide qui va arranger tes problemes parle a ton pere et si sa ne va pas entre toi et ta famille va voir une psychologue ou une assistante sociale si sa va vraiment pas avec ta famille

Répondre  kira11   26/08/2011 à 20:11

je suis un garçon.ne te sucide pas car la vie est trop courte , ensuite je ne pourrais pas te rencontrer un jour par hasard.
je ne veux pas que vous mourrez.
je veux que vous vivez madame!
car j'en suis sur vous etes trés trés gentille.
et puis si vous mourrez la terre se sentirait seul sans vous
bon courage

Répondre  chocolachow   03/02/2012 à 00:37

Merci tout le monde !

Kira11 Tu m’as fait sourir et plaisir .. Même si je sait que c’est qu’un petit mot comme sa, sa fait toujours plaisir :$

S'inscrire