Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

suite cause a un beug ^^ pour seux qui on pas vu, le debut du message est le post d'avant !!

Dsl sa a beug! donc, je vais aler a l'hopitale et je vais fair des exam... J'ai trop peur???
Es que sa vous est deja arIVÉ?? es que vous avez des astuses en atendant pour dormir ??
je peut plus me lever pour les cours et tout ...
Aidez moi svp!!

16/05/2011 à 19:37

Répondre à ce message

Répondre  kassixx   17/05/2011 à 19:56

hello!
Je me demande si c'est pas lié à des problèmes psychologiques? par exemple tu ressens bcp de stress ces temps, tu es un peu démoralisée, y'a eu un événement négatif dans ta vie?
Si oui, ça vaudrait la peine d'aller en parler à un pro.
Maintenant si c'est juste physique, tes examens t'aideront à guérir; ce qui est s'ur c'est que tu peux pas rester comme ça! Courage!

Répondre  last-smiles   17/05/2011 à 19:57

j'ai également des problèmes de sommeil , je me couchais vers 22h30 et ne m'endormais que vers 00h30 . Ensuite je me reveillais toutes les heures environs . j'ai donc consulter un médecin . On m'a d'abord prescrit de l'euphytose qui m'a fais pas mal d'effet pendant 6mois et maintenant je prends du passiflore depuis quelque semaine et je commence à sentir les biens faits ..
Bon courage xx

Répondre  nono1134   17/05/2011 à 20:55

Je ne pense pas qu'aller à l'hosto puisse régler quoi que ce soit: tu as accumuler un grand nombre de chocs émotionel pas facile à supporter... tu m'étonnes que tu ais du mal à dormir... Je souffrais (ok, souffre toujours) d'une phobie et je peux te dire que je ne fermais jamais l'oeil même si j'étais crevée! C'est les angoisses! Des que quelque chose se apsse dans la journée d'un peu préoccupant, le sommeil est réduit... c'est vieux comme le monde! Tu connais bien sûr l'expression "comment tu fais pour dormir la nuit?!" quand quelqu'un à fait quelque chose de mauvais, ou quand quelque chose de mauvais lui arrive!

Mais dans ton cas ça va loin. Ce mois-ci je pense que je suis à ma 3ème nuit blanche, mais sinon vu que j'ai compris d'ou ça venait, et après avoir vu une oméopathe, tout s'arrange un peu!
Par contre, médoc, oméopatie, hosto... tu pourras essayer tout ce que tu veux, tu ne pourras vraiment bien dormir que quand tu auras trouvé un peu la paix dans ta tête :)

Le tabou sauve les criminels et tue les victimes. Alors parlez!

Répondre  chocolachow   18/05/2011 à 15:51

Oui des problemes et j'en parle deja (pour kassixx) moi c'est plus tard l'endormismen et jai essayé tout tes medoc, rien ne va (pour last smile)
pour nono; ouai je sais et tu sais aussi... Le vide c'est dur ...

S'inscrire