Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

je pleure sans arret

bon tout est dans le titre, le pleure tout le temps, sans savoir pourquoi, idées noires etc.. j'ai des sautes d'humeurs, d'un coup sans raison je suis mal, je pleure, et ça ne s'arette plus, ça peut aller jusqu'aux crises d'angoisses.
J'ai déja passé ce moment lorsque j'étais anorexique, et j'ai eu un copain, et sa allais mieux... Mais ça n'a jamais été jusqu'a pleurer sans savoir pourquoi.

J'ai l'impression que moins je vais bien, mieux je me sens.
Est-ce possible que ce sois une dépression?

18/05/2011 à 01:30

Répondre à ce message

 
Répondre  chocolachow   18/05/2011 à 15:52

meme probleme ...

 
Répondre  anonyme666   19/05/2011 à 10:08

A mon avis t'es dans la période de l'adolescence et dans ces moments là tout va mal ! En plus peut-être que tu souffres d'être redevenue célibataire ?

Ne garde pas ça pour toi, discute avec les gens qui t'entoure, ils t'aideront à avancer !

 
Répondre  nono1134   19/05/2011 à 13:36

Ouep je dirais que c'est un état dépressif... Si quelque chose ne va pas parles-en autour de toi, et tente de faire des choses qui te plaisent :) Apparement vu ton passé anorexique, il y a certaines choses que tu dois avoir sur le coeur, ou un mal-être que tu n'exprimes peut-être pas vraiment... C'est dommage car en parler aide beaucoup :)

Le tabou sauve les criminels et tue les victimes. Alors parlez!

 
Répondre  Stolen   19/05/2011 à 15:01

Bien sur ça se peu, si tu te fais une barrière, car la cause de tes pleure, de ton mal être te ferais trop mal si ça venait à la conscience, il se peut que tout est inhibé... Tu as des antécédent d'anorexie donc ça peut être probable que ce soit une dépression...

Mais justement tu as été anorexique... Et donc, qui dis anorexie, dit mal nutrition, donc carences qui induit un dérèglement hormonale ( comme lorsqu'on est anorexique on a plus nos règles du tout )
Les hormones régulent l'humeur, c'est aussi pour cela que certaines filles ne peuvent plus continuer leurs pilule car celle ci leur provoquait une dépression grave.

Donc déjà va vite faire un bilan hormonale, regardes si ça ne vient pas non plus des glandes thyroïdienne.
Parles en à ton médecin, car comme tu as eu des gros déséquilibre à cause de ton anorexie, et bien ça ce peut qu'hormonalement, même après, ton corps n'arrive pas à réguler sa dose d'hormones.


Mais bon, ça reste une dépression, l'anorexie passé, et ton mal être actuelle doit être suivie par un psychologue, pour justement prévenir les risques de rechute, et que cela s'empire.
Mais les hormones, si elles sont déréglé ça sera une stabilité en plus si tu es suivie pour cela.

J'espère t'avoir éclairé un peu plus

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

 
Répondre  mixor   19/05/2011 à 19:54

anonyme, je ne suis pas célibataire... enfin je vois pas de rapport.

:) merci tout le monde. Mais je n'ai pas envie d'en parler, les psy ne m'on jamais aidé. ils m'ont même fait l'effet inverse

 
Répondre  Stolen   20/05/2011 à 18:07

Donc c'est juste que tu n'es pas prête à aller voire un psy, et / ou que la méthode ou le psy lui même ne te convenait pas. Et oui pour qu'une thérapie faut qu'à la tête du psy ça passe lol.
Mais bon sinon saches qu'il y a différentes thérapie et que t'es pas obliger de tout déballer de ta vie, les côté les plus intime pour être suivie, comme pour les thérapie cognitive et comportementale, tu dis ton problème et tu travail le comportement, franchement ça devient de plus en plus répandu car ça convient à beaucoup de monde, surtout que c'est spécialisé dans le problème de comportement alimentaire, et de dépression. Enfin fait comme tu le sens, mais renseigne toi ça peut pas te faire de mal de te renseigner ^^

 
Répondre  anonyme666   23/05/2011 à 15:10

Ok, le rapport c'est que quand t'es célibataire tu peux déprimer à cause de ça (c'est mon cas)

Et si t'as pas envie d'en parler pourquoi tu viens poster un message sur un forum ?! Il faut t'attendre à devoir raconter un peu ta vie...

 
Répondre  mixor   26/05/2011 à 14:43

C'est justement parce que je veux pas en parler que je viens sur un forum.

 
Répondre  the-black-betty   30/05/2011 à 21:36

la meilleure solutions que je te donne "mixor" c'est de changé d'entourage et de milieu, pour un bon bout de temps par exemple chez tes grands parents changer d'air quoi !
et ce qu'il te faut le plus et je te parle sérieusement et attention de ne pas prendre au sérieux....c'est d'écouter de la musique douce (très douce) ça calmerais ton système nerveux, et qui va le pousser à se calmer....j'espère que tu va appliquez ce que je t'es dit....By.KISS

 
Répondre  mixor   06/06/2011 à 13:15

J'ai déja passé 4 mois dans un foyer, et le j'étais pas vraiment mieux.

 

S'inscrire