Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Comment doit-je réagir ?

Alors voila , après un ans et quelques mois de céliba j'ai enfin rencontrer une fille qui me plait et je lui ai dit ... Mais bon apparemment c'est pas réciproque . Je ne viens pas ici pour me plaindre mais pour poser une question , comment dois je réagir ? Doit faire comme si de rien n'étais continuer a lui parler et ne plus jamais aborder le sujet ou dois-je l'évité un maximum ? Merci de vos réponses

30/05/2011 à 07:53

Répondre à ce message

Répondre  amandine0108   30/05/2011 à 19:46

Bonjour.
Bah moi jpense que tu devrais deja regarder sa reaction, si elle est comme avant avec toi, reste normal et fais tout simplement comme avant.
Si elle t'evite, ne la colle pas trop, ne lui parle pas trop et laisse lui le temps ;)

Bye !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   30/05/2011 à 20:08

l' éviter ne sert à rien, ça t' obsèderait encore plus.
tu peux pas faire comme s' il ne s' étit rien passé. mais si cette fille est une copine, alors sois amical, propose lui des sorties, sois toi même! et si elle te reparle de ta déclaration, n' hésite pas à en discuter franchement. mais si tu essais de faire comme s' il ne s' était rien passé, tu vas trop réfléchir à ce que tu vas dire ou faire. tu l' as fait, c' est du passé, on passe à autre chose. on ne va pas occulter tous les trucs qu' on a fait et qu' on regrette. ça sert à rien, c' est ce genre de chose qui nous fait avancer. reste toi même et tout ira bien

Répondre  DestroyIdealism78   30/05/2011 à 20:49

Salut à toi :P

En temps que fille, je peux te dire que si elle n'a rien dit, t'évites ou à cesser plus ou moin de te fréquenter après, c'est que ça la mise mal à l'aise et qu'elle ne sait pas quoi faire. Je crois que tu devrais aller la voir et lui demander pourquoi es-ce qu'elle ne t'as pas répondu.

Après, conduit toi normal avec elle si elle te dit non (sauf si t'es trop blesser), pas la peine d'en faire des masses hein !

Bon courage ;P

Répondre  Stolen   31/05/2011 à 00:09

bah vois ce qui te feras moins souffrir et elle aussi. Y'a que toi qui peu décide, mais ne fuis pas non plus comme un voleur, si tu veux t'éloigner d'elle dit lui au moins pourquoi.

Répondre  anonyme666   31/05/2011 à 10:15

Ben je pense que si ça ne te fais pas souffrir de la voir continue à être amis mais si ça te fais vraiment souffrir prend tes distances...

Répondre  sniip1   31/05/2011 à 15:20

... Pour pimenter un peu le tout , elle est revenue vers moi en me disant qu'elle m'aimait ... Content bien sur je ne l'ai pas repoussé :P . On doit se voir etc mais j'ai l'impression qu'elle s'en fou de moi ... :/ . Je laisse tomber et on oublie tout me semble être la meilleure idée , qu'en pensé vous ?

Répondre  DestroyIdealism78   01/06/2011 à 13:57

Mais non, ne laisse pas tomber maintenant qu'elle t'as dit qu'elle t'aimait ! Attends de voir comment votre relation va se passer, ect..

Répondre  xx-dark-dolly-xx   01/06/2011 à 16:45

si t' as envie de laisser tomber, c' ets ton choix. tu peux toujours y aller si t' as envie de savoir, t' es obligé à rien non plus. si toi tu en as souffert et que tu veux pas subir la même chose de la part de la même personne, alors tu peux laisser tomber

S'inscrire