Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

gros probleme avec mes amis :(

voila je suis en 3ème c'est la fin de l'année il ne me reste qune semaine de revision, 2 jours dépreuve au brevet et c les vacances, c cool seulement je trainais avec principalement 3 filles et les trois me font la gueule( c tres compliquer ca fait un moment que je le sentais et jai vrément pas envie daller les voir) en plus elle raconte de fausse raison aux autres fille, qui finissent par les croirent et moi je me retrouve toute seule !c vrément embarassant surtout que je vais passer des vacances de merde si jsui seule ...
évidament yen a des fille qui maime bien et qui me parle mais on est ni dans la meme classe ni au meme village... donc on se connait pas tres bien et on se voit tres peu ... :( j'en ai vrément marre je c pas koi faire, surtout que jai rien fait de mal :( et vous quesque vous en penser ?

17/06/2011 à 20:15

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   23/06/2011 à 11:50

Je crois qu'il faut que t'ailles parler aux autres filles en leurs expliquant qu'elle raconte des conneries sur toi, ensuite tu sais moi ça fait des années que je passe aussi des vacances de merde, à me faire chier sans aucuns amis à voir donc te plainds pas trop, t'es pas la seule dans ce cas tu sais...

Répondre  Elwise24   24/06/2011 à 16:05

Salut Morganaah,

Pour te répondre,je te comprend,j'ai déja vécu sa et c'est pas toujours facile.Ne te laisse pas faire par ce qu'on raconte sur toi,parce que toi au fond de toi tu sais très bien la vrais version des choses et meme si c'est difficile à vivre tu dois faire face bhen que ya pas toujours des gents sympa et qu'il faut surtout pas se laissé marcher dessus. Si tu as le courage tu peux aller parler aux autres filles en leur espliquant et tu sais les vrais amies ne doivent pas dire de mals de toi si c'est des vrais amies, meme s'il y à une dispute, crois moi.

Bises ;)

Répondre  LittlePeanut   10/08/2011 à 15:48

Haha j'ai vécu la même chose exactement au même moment que toi, juste avant mon brevet :)
J'avais lachance d'avoir deux autres amies très proches et je me suis aussi réconcilliée avec l'une des trois filles qui me faisaient la gueule (c'est ma meilleure amie, qui s'était simplement laissée embarquée par les deux autres).
Si tu veux mon avis, passe à autre chose, oublie-les, rapproche-toi d'autres personnes que tu aimes bien et la vie continuera :)
Aujourd'hui j'ai un 'groupe' d'amis super dont je suis très proche et j'ai même trouvé mon amoureux dedans :) Alors tu vois, c'est pas parce que ces filles te laissent tomber que ta vie s'arrête ^^ Dans quelques années, tu t'en ficheras, crois-moi.

S'inscrire