Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

J'ai peur....

J'ai 20 ans, je n'ai pas d'amis donc ne peux pas connaitre des gars pour pouvoir enfin connaitre l'amour....
J'ai peur de rester comme ça toute ma vie car trouver des non pervers sur le net c'est pas simple...

Qui est dans un cas similaire ?

24/06/2011 à 10:50

Répondre à ce message

Répondre  inconnu91   27/06/2011 à 22:56

Beaucoup son dans ton cas dont moi aussi ;)

Répondre  Stolen   28/06/2011 à 02:25

Tu ne peux pas sortir ? Faire des activité et rencontrée du monde ?
Tu étudie, ou travail ?
Au pire, va prendre l'air dans un parc ou autre, et à l'ancien méthode, discuter avec ceux qui sont dans le coin. Non ?

Répondre  anonyme666   28/06/2011 à 18:47

Non Stolen je ne peux pas, j'ai des soucis et je suis timide... Niveau activités je ne suis jamais motivée et rien ne m'intéressent puis les gens de mon quartier, mon coin j'ose pas discuter comme ça avec des inconnus, ils ont leur vie quoi... C'est très compliqué...

Répondre  zbiwiz   30/06/2011 à 22:08

Le problème, c'est que si rien ne t'intéresse, il te sera dur d'intéresser les autres :s moi je suis sûre qu'il y a forcément des choses qui pourraient te plaire : musique, sport (en équipe, ça pourrait te permettre de trouver ta place dans un groupe), il y a tant de choses à faire... mais tu n'oses peut-être pas te lancer.

Et c'est dur, très dur de se lancer quand on est timide et qu'on ne sait pas comment être avec les gens. Mais le seul moyen de surmonter ça, c'est de prendre sur soi et d'aller vers les autres, quitte à se forcer au début. Et tu verras, après ça le fera de mieux en mieux.

As-tu déjà pensé à faire du théâtre ? Tu serais intégrée à une troupe, et pour toi qui te dis timide, ça aurait deux avantages : non seulement tu apprendrais à être plus à l'aise mais en plus, quand on joue dans une pièce, on a déjà un rôle et un texte tout préparés, donc pas besoin de se creuser la tête dix ans pour savoir comment établir le contact avec les autres.. et puis c'est un boulot d'équipe, donc tu seras forcément amenée à te rapprocher des autres membres. Dans un premier temps, ça pourrait vraiment t'aider. J'en ai fait et j'étais complètement nulle, pas spécialement passionnée de théâtre en plus (à la limite c'est pas important) mais ça m'a libérée de ma réserve et on s'amuse bien là-bas :) Réfléchis-y.

Répondre  anonyme666   01/07/2011 à 16:55

Ok merci de ton conseil je vais y réfléchir...

Répondre  kira11   26/08/2011 à 19:51

je suis un garçon.
moi aussi je suis timide ,moi aussi je ne trouvai pas d'activités qui me plaisait mais un jour j'ai trové les mangas ensuite les dramas.je me suis trouvé une activité meme 2: le karate et l'escrime

Répondre  Bushido95   04/09/2011 à 23:53

En fait je pense pas que ton problème ce soit la timidité en tant que telle plutôt que t'as peur de souffrir.Si c'est le cas on peut pas se permettre d'avoir peur d'aimer car on redoute la souffrance

Répondre  anonyme666   09/09/2011 à 15:14

En fait je discute avec des gens, y en a que j'apprécie bien mais j'ai l'impression de ne compter pour personne... (ce n'est pas qu'une impression)

S'inscrire