Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je pleure tout le temps . . .

Bonjour j'ai 13 ans , et depuis quelque temps ( 3 mois :/ ) et bien je pleure tout le temps , mais sans raison je rigole , ou je suis sur l'ordi tout d'un coup je me mets a pleurer ! s:
Defois c'est quand j suis enervé , vous allez me dire que ces normal , mais meme quand ces juste une petite colère !
Silvouplait aidez moi je n'en peus plus
Merci d'avance ! :)

26/06/2011 à 16:21

Répondre à ce message

Répondre  Elwise24   27/06/2011 à 14:14

Bonjour :)

Je comprend se que tu peux ressentir,je l'ai déja vécu et c'est l'orqu'on est pas bien en soi que sa fait sa,quand on à des problèmes..... Petetre que en parler à quelqu'un sa pourrai t'aider.

Bises :)

Répondre  anonyme666   27/06/2011 à 14:22

Je pense que c'est normal, t'es dans l'adolescence !

Répondre  Stolen   28/06/2011 à 02:24

Etre dans l'adolescence, c'est pas une excuse tu sais, tu te sens pas bien, et te dire que c'est "tes hormones" ou alors "ton adolescence" qui fait ça, et bien toi ça ne t'aide pas.
Voilà, poses toi calmement, quand tu as envi de pleurer, ne te retient pas, ça fait toujours de bien de pleurer relâcher tout le stress que tu ressent, ou la tristesse. Après tu seras plus détendu.

Voilà, tu as l'air bien fatiguée, de passé du rire aux larmes, ou d'être en colère puis pleurer. Ca donne l'impression que tu as beaucoup de fatigue nerveuse, tu es stressée ? Qu'est ce qui te stresse ? Il y a quelque chose qui te travail ? Tu arrives à bien te reposer la nuit ?
A ton âge, on peut beaucoup te sortir que c'est la crise d'adolescence, que c'est normal, mais c'est pas pour autant que tu n'as pas besoin de parler et d'evacuer. C'est pas parce que tu as 13 ans que tu ne dois pas te sentir stressée ou fatiguée.
Je me souviens qu'à ton âge, j'étais pareille, c'était après le divorce de mes parents d'ailleurs, j'avais des crise comme ça ou je passais du rire aux larmes, j'étais stressée. Mais bon c'est vrai que le collège c'était stressant pour moi, les autres, les profs, voire mes parents aussi. Enfin, je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé à toi, dans ta vie, mais bon c'est normal d'aller mal, surtout que t'es dans une période de ta vie ou tu te remet en question.
Tu grandis et tout change, le collège, les copine, tu te sens grandir, et à la fois être enfant.. Enfin comme on dit "t'es entre deux chaises".

Détends toi prends une grande inspiration par le ventre, et expires lentement plusieurs fois de suites. Ca va te détendre quand tu sens le stress montée.
Après, essaies d'écrire dans ton journal intime ou autre, ou de dire à quelqu'un ce que tu ressens, ce que tu penses. Ca va te faire évacuer tout ça.

Tu as des choses que tu aimes faire ? écouter des chansons ? Chanter ? Danser, ou autres activité ? En t'occupant de toi, ce que tu aimes, et en pensant à toi, ça t'aide toujours à te sentir mieux dans tes baskets.

En tout cas, c'est bientôt les vacances pour toi, tu vas pouvoir souffler un peu et profiter =). Prends soin de toi

Répondre  x-Yuki77   29/06/2011 à 22:53

Merci beaucoup pour vos reponse (:

Répondre  kira11   26/08/2011 à 19:59

je suis un garçon.
moi je ne pleure plus mais avant je pleurais et oui j'avoue j'avais peur mais bon c'est passé avec le temps mais toi yuki-chan pleure un bon coup.
les probleme ne se regle pas comme çà d'un coup de baguette. il se regle avec le temps.
a bientot yuki-chan. que le bonheur jaisse!!

S'inscrire