Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

ils se servent de moi...

Pleins de mecs veulent sortir avec moi..pleins. Mais le problème c'est que je vois bien que ce n'est pas des mecs sérieux, tous pensent sexe, & j'ai l'impression qu'ils se servent de moi comme un objet de .... le problème pour eux c'est que j'ai des principes assez stictes. Je suis sortie avec un mec 1 jours il m'a demandé de faire des trucs il a beaucoup insisté j'ai tenu bon, puis après il s'est excusé et du jour au lendemain plus de sms. Mais voilà j'en ai marre de ça, j'aimerai savoir si c'est moi le problème, si c'est mon apparence de "bimbos" qui est trompeuse ou si c'est autre chose.

02/07/2011 à 22:59

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   07/07/2011 à 12:46

Et bien, ça peut venir non pas de ton apparence physique, mais comportementale, tu as une image négatives des hommes qui sont guider par leur hormones, ils ne sont pas tous à vouloir coucher avec n'importe qui. Après bon, si c'est ce genre de garçon que tu attires, peut être parce que tu as un mal aise évident dans ta vie et qu'ils veulent tout simplement profiter de ce mal être pour avoir ce qu'il veulent. Après si tu es autant dégouté par la gente masculine, peut être serait-ce mieux de ne pas avoir de sexualité active avec des garçon car peut être tu n'es pas prête à aller au delà.

Répondre  valmeix77   10/07/2011 à 00:06

Je suis pas specialement d'accords avec " Stolen " , on ne sais pas comment tu es physiquement .. si tu est une bimbo comme tu le prétends dans le message .. on ne te connais pas physiquement donc on ne pourras pas en juger ou te conseiller ou te dire des choses ..
apres je te conseillerais d'etre moins bimbo certes ceci est ta personnalité mais peut etre que si tu changé quelque details de ton physique peut etre ta facons de t'habillais ? qui sait ! ou peut etre ta facons de parler ? et tu vulgaire ? ou extravertie ? beaucoup ouverte ? ta facons de te maquiller ? demande a tes amies ?

pose toi c'est question .. par exemple prends un jour au pif et change quelque chose sur toi & voit si sa change quelque chose autours de toi si les gens te regarde mieux , ou te respecte plus ? et si les garcons change d'avis vis a vis de toi ..

Moi beaucoup de garcons mon proposer des plan C*L j'ai dit non car sa m'interrese pas du tout ! et mes amies eux meme m'ont le pourquoi il me proposer des plan comme sa .. car je leurs disais qe je comprenais pas !
il me l'ont dit pas des reflexion pour rire du genre " pas etonnat qu'il te regarde vue le decolter " ou " t'aurais pu mettre un meilleur tee-shirt "

sur son tien le coup montre leurs que ce n'est pas une relation comme sa que tu envisage ! Courage Bisous !

Répondre  DenshaDensha   15/07/2011 à 20:47

le problème c'est que ces des gros cons... ne cède pas surtout...

Répondre  Dict   22/08/2011 à 21:48

Dis leur a tous que tu n'es pas un jouet sexuel. Aussi, change quelques détails et fréquente d'autres personnes.

Répondre  kira11   26/08/2011 à 19:47

je suis un garçon.ceux qui veulent faire ça à un si jolie corp sont que des pervers qui ne pensent qu'à ça qu'a te sauter désolé pour l'expression mais je suis enervé.
trouve quelqu'un de bien pour toi.
a bientot dans un temp futur.

S'inscrire