Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

vraiment besoin d'aide peur d'etre malade. svp

Bonjour a tous. Je m'excuse deja pour l'orthographe.
Voila j'ai un gros probleme depuis un certain temps, je me sens vraiment tres enerver, fatiguer avec des vertiges, je me sens faible des muscles, j'ai le symdrome d'hyperventilation, je fais des crises d'angoisses plus souvent . Je suis claustrauphobe, et je viens de sortir avec difficulté de 2 annees de depression. Je suis en permanence anxieuse et stresser. Je pense toujours a l'avenir. J'ai peur, j'ai l'impression d'etre une raté de la vie. Je suis depuis 1 semaine, enervé je monte au quart de tour pour pas grand chose, je fais du mal a mon entourage et quand je le remarque je pleurs. J'ai envie de tous casser, crier. J'en peux plus de cette situation. J'ai vu un medecin rien y fais. Tous les exams sont normaux. Je comprends plus. Merci de bien vouloir m'aider.

03/07/2011 à 19:40

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   07/07/2011 à 12:49

Je ne sais pas comment on pourrait t'aider, tu n'es pas malade, saches le. Si tout es normal aux examens, c'est bien que c'est les nerfs qui te rendent malade physiquement. Le corps et l'esprit c'est lié. Si dans ta tête tu vas mal, il y a de forte chance pour que tu ai mal dans ton corps.

Le mieux serait de comprendre pourquoi tu angoisses, ce qui ne va pas, et bien sur le mieux serait que tu sois suivie par un psychologue. La dépression t'es familière, as tu été traumatisé dans le passé ?
Voilà ton angoisse d'être malade signifie bien quelque chose pour toi. Mais quoi ?

Répondre  DenshaDensha   08/07/2011 à 21:48

T'es pas allé voir le bon medecin... remarque je suppose déjà que tu ais vu un psychiatre si tu as fais deux ans de depression, mais si ça n'est pas le cas, ben vas y! Si c'est le cas, continue de le voir... Toute les maladies/faiblesses physique, ne sont pas forcément des maladies à proprement parlé... on peut se rendre nous-même mal si jamais on a beaucoup de choses sur le coeur... si jamais on est quelqu'un de sensible :) Un médecin tout court ne changera rien du tout, absolument rien, tu t'es trompé de diagnostic!

S'inscrire