Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Pleure souvent...

Bonjour,

voilà j'ai 20 ans, je suis célibataire depuis le début de l'année et je n'ai jamais connue le vrai amour et je n'ai pas d'amis non plus, je n'ai vu personne pendant les vacances...

J'en ai marre, je pleure quasiment tout les jours, je suis devenue très sensible, encore hier en sortant d'un magasin j'ai fondue en larmes d'avoir vu des couples ou simplement des hommes qui me regardaient je ne sais jamais pour quelle raison et de toutes façons jamais rien ne se passe...

Je ne sais plus quoi faire, les psys ne me servent à rien, j'en ai déjà vu pleins...

Sur internet je ne trouve personne d’intéressants ou alors les gens habitent loin et même, les rencontres en vrai du net ne sont pas facile pour moi, je ne sais pas pour vous ?

Qui peut m'aider, me redonner le sourire ?

Merci de votre aide...

25/08/2011 à 10:45

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   25/08/2011 à 20:52

slt je t'ai envoyé un message en privée sur ta boite lis le et si ta des question tu sais ou me joindre

Répondre  Wolf31   26/08/2011 à 13:25

Faire une activité sportive, culturelle, ou autre activité te permet de voir du monde et de les connaître petits à petits. Cela peut être très bien pour sortir de chez soi et de voir des gens. Imagine s'il y a un bel homme à l'activité où tu vas... :)

Répondre  AlixPM   26/08/2011 à 13:55

Déjà, reprends toi en main! :)

Déprimer ne te servira à rien, je sais ce que c'est, c'est un cercle vicieux , essaie de pas toucher le fond parce qu'après c'est plus dur de remonter la pente. J'imagine ce que tu peux ressentir, je suis aussi déjà passé par là.

Fais du shopping, prends soin de toi,fais toi belle, fais du sport, sois lumineuse :-) une personne qui sourit est plus attirante qu'une personne qui pleure ^^

En clair, sois bien dans ton corps et dans ta tête et tu verras que le monde te paraitra moins noir. Ne reste pas dans ton coin, vois tes amis ^^ Et pour ce qui est des mecs, prends ton temps. Mieux vaut etre seul que mal accompagné; il ne faut pas être nécessairement en couple pour être heureux, faut juste tomber sur la bonne personne. Oublis le net, moi j'y crois pas trop :S, cherche parmi les gens qui t'entourent et te connaissent ! que ca soit boulot, unif etc.Ca mettra le temps qu'il faut mais le résultat sera là.

J'espère que ce post t'aidera, au pire recontacte moi en privé :)

Bisous (k)(k)(k)

Répondre  MAGINHO   26/08/2011 à 19:22

Je vous très bien ce que tu ressens. Ça m'est déjà arriver pas mal de fois de ressentir ça mais je ne pleurais pas, je déprimais :( c'est vrai déprimer ne sert a rien mais des fois c'est pas simple.
On se sent seul au monde dans ces moments la et on a personne qui se confier. La vie est parfois injuste mais nous sommes les seuls maitres de notre destin. Reprends toi et tu verras que la vie te sourira. Je suis sure que toi et moi on peut s'en sortir. Actuellement quand je vois des couples je me dit pourquoi moi non plus je n'aurais pas droit a ce bonheur et j'essaie de prendre en main mais c'est pas simple. En tout cas je suis sure que tu trouveras quelqu'un dans ta vie. Courage !!!

Répondre  anonyme666   27/08/2011 à 10:59

Alixe PM : je n'ai pas d'amis

Répondre  Wolf31   27/08/2011 à 17:51

Je viens de lire un article qui parle de "comment fixer des objectifs. C'est vrai qu'on ne nous a jamais appris à l'école comment se fixer des objectifs pour optimiser nos chances de réussites. Voici le lien :

http://www.pointslash.info/dotclear/index.php/2007/05/06/2-comment-se-fixer-des-objectifs-en-5-etapes-la-smart-attitude

En espérant qu'il t'aiderai à atteindre tes objectifs en matière d'amour et d'amitié :) et tout plein d'autres choses également... Bon courage et ne baisse jamais les bras !

Répondre  anonyme666   28/08/2011 à 10:20

merci

S'inscrire