Bonjour, j'ai 16 ans. Je fait de temps en temps des déprimes ( comme tout les ados vous aller me dire =) ).
J'en est fais encore une aujourd’hui...
être déprimer c'est juste un manque de motivation, se sentir mal, etc...
Moi, dans ces moments là, j'ai juste envie de m’enfermai dans une pièce vide pour que personne ne me voie, qu'il ni est pas de bruit ni rien, juste ma musique ou des films.
J'ai pas du tout envie de manger, j'ai juste envie d'être seul sans le monde extérieur. je n'est pas envie de pleuré... ça cet à rien.
Cette nuit, j'ai fait une crise, je l’appelle comme ça.
Je n'arrive pas à dormir, je regarde le vide et le noir de ma chambre et puis tout doucement j'ai ce sentiment de peur, j'ai peur alors qu'il n'y a rien du tout, mon c½ur bat plus vite , je me sens mal... Je ne fait pas souvent cette " crise". C'est la 2 ème fois que j'ai ce sentiment de peur alors qu'il n'y a rien...
Je suis juste déprimer ou je fais des mini dépression ?
Petit problème en plus, à l'age de mes 2 ans, alors que j'étais qu’une très jeune enfant, j'ai fait une véritable dépression. Comme un adulte je refuser toute nourriture, j'ai fait une anorexie mental, pas très cool pour un gosse de 2 ans. Le plus choquant et troublant c'est que les médecin n’ont jamais su d'où sa venais.
Donc voilà, si vous aussi vous avez vécus ça ce serai sympa de me le dire en commentaire ou en priver.
Merci d'avoir lue, et merci pour ce qui réponde ^^
30/05/2016 à 21:36
Répondre à ce message
|