Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Dépression sévère

Bonjour,

Je suis malheureuse, depuis maintenant plusieurs mois, là raison je la connais c’est ma mère !

J’ai trop de rancune envers elle ! Pour ma part elle n’a pas été une mère présente pour moi ! Elle est du genre à prendre la defense des étrangers au lieu de la mienne, aidez les autres au lieu de sa fille ! Bref elle n’a pas su assumer complètement son rôle de mère ! Et aujourd’hui j’ai trop de rancune envers elle pour qu’on puisse bien s’entendre sur du long terme car y a le passé qui refait surface à chaque fois et elle continue à remplir le vase sans se rendre compte des fois alors toujours obligé de ressasser le passé.

Depuis que je suis retournée vivre chez elle, je me sens tous les jours nerveuse, maussade, triste, je me dis qu’il faudrait tout recommencer à ZÉRO, que ma vie est complètement gâché car je pourrai je pense pas passer à autre chose !

Je suis en dépression sévère c’est la deuxième en deux ans, je ne sais pas quoi faire pour me calmer, pour calmer toutes mes ranc½urs envers elle je ne sais plus j’en ai marre. En plus j’ai pas d’amie je suis plutôt famille donc c’est dur quand avec la famille plus rien ne va ! J’ai carrement envie de disparaître ! Bref

21/02/2019 à 16:09

Répondre à ce message

S'inscrire