Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

epiliation

Jai une tite kestion komment vous vous raser le sexe ss kil ya de point noir ?

13/06/2008 à 12:13

Répondre à ce message

Répondre  bebenouu   13/06/2008 à 20:09

been, la cire orientale, c'est le mieux!

Répondre  luxurygirl   13/06/2008 à 23:00

sa dépend de chaque personne... ;)

Répondre  Extravagance   14/06/2008 à 14:04

Je prend de la crème dépilatoire (attention qu'elle soit bien faîte pour ça, certaines ne servent que pour les jambes et les esselles) ça marche assez bien ^^

Répondre  missturquie   16/06/2008 à 23:07

Coucou!

J'ai 20 ans, et sur les conseils de ma soeur, je n'ai jamais utilisé de rasoir! et franchement je le regrette pas du tout... car mes poils poussent de moins en moins.

C'est sûr que que je me souviens de la toute première fois où je me suis épilée! normal j'ai souffert comme pas possible : à la cire orientale.

Et puis, par la suite, j'ai décidé de m'épiler le sexe avec la cire également... soyez sans crainte je suis pa sadique, juste maniaque des poils! et franchement maintenant j'ai l'habitude.

Ah oui, autre chose, je suis tellement maniaque que depuis septembre 2007 je fais des séances d'épilation laser, pour que ça ne pousse plus du tout! et BIEN CA MARCHE !!!! Je fais une épilation intégrale (jambes complètes, maillot brésilien, aisselles, avant-bras et même orteils et ligne banche : duvet sous le nombril!) la classe quoi! je le conseille à toutes les femmes, d'ailleurs mes soeurs vont s'y mettre, elles attendaient juste un cobaye lol.

Et puis merde, j'ai 20 ans, faut le faire maintenant! A MOI LES 40 prochaines années la liberté! ;)))

PS : la séance pour épilation intégrale me coûte 528 ¤ (y compris les 20% de réduc' étudiant) adresse : centre laser sorbonne ! et ça fait même pas mal!!!)

Répondre  monroe92   20/06/2008 à 10:56

bien sur ke saa fai mal le laser.. surtout la cire :S hehe mais s ke les garcons se derange si c pa tout epile ?

Répondre  Marioon-G   24/06/2008 à 18:28

Se raser le sexe sans plus aucuns poils c'est chaud ! ^^ Surtout sur cette parti du corps ou la peau est fragile. Si tu veux une belle peau et douce utilise la crème épilatoire ! En vente dans les grandes surfaces et parfois en para-pharmacie

Répondre  primator   28/06/2008 à 16:32

Moiça dépends, des fois je rase, mais la plupart du temps j'utilise un épilateur, car j'ai testé des crèmes et même à la cire et j'ai fait des allergies.

S'inscrire