Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

C0mplexe d'infériorité

J'ai 12ans et je fais du 70B... C'est mieux que rien mais ayant avançé des classes, je me retrouve avec des filles qui font au moins du C!!! Je sais pas trop quoi en penser...

13/06/2008 à 21:03

Répondre à ce message

Répondre  claramel6   15/06/2008 à 15:32

Salut !
Déjà parlons du titre ==> depuis quand la valeur d'une femme se mesure à sa taille de bonnet??
Je suis sure que si un mec (ou une nana d'ailleurs)disait ça, t'aurais trouvé ça complètement abérant !! (enfin j'espère)
En plus, dans ma classe (je suis en seconde), les trois quarts des filles font du B ! Mais elles ont de 15 à 17 ans, elles !
Quand j'avais ton âge, je commencais à peine à faire du A ! (j'en ai 15 et je fais du C)
Alors sois plus objective avec toi même et arrête de te comparer aux autres ! Chaques fille est differente...
Voili voilou, bisoux!
CiaO

Répondre  chips_90   15/06/2008 à 21:16

Cest aussi joli les petits seins et mets toi en valeur comme tu es! il y a plein de vetements qui conviennent que aux petites poitrines et pas aux grosses alors profites-en

Répondre  sum4180   15/06/2008 à 22:26

j'avous c'est chiant a 12ans on aimeré bien avoir des seins quand on voi les autre qui en ont ^^mais tkt moi a 12ans j'avais pas de seins mais finalement sa a fini par pousser un peu lol a partir de mes 13ans ( je vais avoir 15ans) bon sinn en attendant d'avoir des seins ben remboure tes soutif juste qu'a ce que tu n'en ai plus besoin ^^

Répondre  Kimberlay69   17/06/2008 à 01:17

ta que 12ans pense a autre chose ;) tu verra sa plus tard...alé kiss

Répondre  Pliitch   19/06/2008 à 20:16

A 12 ans j'étais toute plate, j'étais la seule de ma classe a ne pas en avoir, aujourd'hui je fais du 95C =)

Répondre  miss1468   20/06/2008 à 22:00

Le truc c'est que je suis à l'école avec des miss de 16ans!!! C'est clair que j'arrive bien à assumer parce que, sans vouloir me vanter, je me trouve plutôt pas mal... Par rapport à la remarque de sum4180, je supporte pas les soutiens-georges rembourrés... Je trouve que ça fait mal et j'aime encore moins les rembourrer moi-même... Je connais une miss qui faisait ça avec des mouchoirs et souvent ça tombait alors...

Répondre  joanne11a60   22/06/2008 à 13:25

à ton âge je portais même pas des soutien-gorge(faut dire que je m'en foutais un peu à l'époque) c'est à 13 ans que mes seins ont commencé à se développer et aujourd'hui (14 ans) je fais du 85C.

Répondre  Hidenka   26/06/2008 à 17:41

A 12ans non plus je portez pas de soutif.
Rassure toi en te disant que la génétique va faire son boulot : regarde ceux de ta mère, tu devrais avoir les mêmes^^
Quand à moi, à 13ans, j'était très compléxer par mes seins, j'enlever jamais mes pull, maintenant, j'ai 18ans et je faisi du 85B et j'en suis fière, pck j'ai réussi à bien proportionner mon corp.. Si j'avais des seins genre 95D, j'en serai pas fière.
C'est normale d'avoir honte d'avoir peu de poitrine quand on a ton age, tu verra que ça va changer avec le temps^^

Répondre  primator   28/06/2008 à 16:30

A ton age, j'avais rien du tout et c'est pas ça qui m'a fait complexé, tu te moque des autres, de ce qu'elles peuvent pensées, tu vis que pour toi pas pour les autres

Répondre  Tiiinah   03/07/2008 à 11:39

ma chérie t'inquiète pas j'ai 14 ans et je fais du 85B ( seulement ) mais je m'en fou =D

Répondre  u-mano   16/07/2008 à 20:48

ro tu t'en fou miss, ds ma classe en en 3° j'avais une fille qu'avais 14ans et on voyais a peine ses seins mm ac des t-shirt moulant, alors faut pas t'en fair pour sa

S'inscrire