Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

La différence d'age

En faite je sort avec un mec de 18 ans et j'ai 15 ans et certaine personne me dise qu'il est trop vieu pour moi mais moi je l'aime donc voila
je voulais saoiv si l'age c'était important?!
merci de repondre

15/06/2008 à 13:50

Répondre à ce message

Répondre  girondine33   16/06/2008 à 19:33

mais no c pa du tout important c pas comme si il avait 30 ans de + que toi !!

Répondre  mademoiselle59   16/06/2008 à 21:21

COucou!
La différence d'âge n'a pas de problème dans un couple sauf si il y a vraiment une différence de maturité.Pour te rassurer a 15 ans il en avait 19 alors t'inquietes pas pour ca.N'ecoute pas les autres et vis ta vie!

Répondre  Kimberlay69   17/06/2008 à 01:15

non ya que 3ans d'ecart donc sa va c'est pas énorme puis si vous ete bien ensemble posez-vous meme pas la question biz miss

Répondre  Leuhly   17/06/2008 à 02:35

Lage na pas d'importence, la preuve jsuis ds la meme situation que toi, pi sa va faire 1 an dans moins d'un mois que je suis avec, seuelemtn assure toi qu'il taime pour se que tu ai et qu'il ne te joue pas dans le dos =] bonne chance <3

Répondre  Mii-Cherry   19/06/2008 à 12:29

C'est quoi le rapport avec les seins?

Répondre  nanamel   19/06/2008 à 13:40

tu ten fou des gens, c quils sont jaloux de ton bohneur^^

Répondre  lablondedu22   25/06/2008 à 20:56

ben moi c'est pareil il va avoir 18 et j'en ai 15 et ça pose aucun probleme! ben a ce qui parait je suis plus mure pour mon age donc ça joue.
tkt, c'est pas grave 3 ans si vous etes dans le même "délire" enifn je me comprends

bsx

Répondre  Hidenka   26/06/2008 à 17:37

Lol, non mais franchement...
Ils ont raison de dire que c'est des jaloux..
Estc-ce qu'on critique Céline Dion?? Ou Tom Cruse? Bon bah voilà, pourtant ils ont plus de 3ans d'écart!!

Répondre  primator   28/06/2008 à 16:29

Il n'y a que 3 ans d'écart, c'est pas comme si il y avait plus de 10 ans, donc c'est bon, ne te soucis pas des autrs et puis c'est tout

Répondre  Heell-x3   29/06/2008 à 20:03

J'ai 15 ans et mon ex avait 19 ans =)
Et on va surment se remettre ensemble =D
Tkt Miss l'age n'a aucune importance .. L'important c'est l'amour qu'il y a entre vous =)
Ecoute pah les jaloux et bonne continuation a vous deux =D
Bisous <3

Répondre  lovedelui0708   08/07/2008 à 19:50

g 16 ans et mon mec en a 20...sa fai deu an qu'on est ensemble..alor frenchment l'age ne joue aucun role..a moi aussi on me disai kil est tro vieu pour moi..mais ne les ecoute pas..si vou vou aimez c sa ki kompte

Répondre  N3NA68   18/07/2008 à 16:48

Coucou, franchement moi j'trouve que sa va comme différence, moi j'aime un mec qui va avoir 18 ans en octobre et moi j'en ai que 13 , l'amour se controle pas toute facon

Répondre  nanou-54   21/07/2008 à 18:46

coucou,

La différence d'âge n'est pas important, actuellement dans les couples la plupart en ont de 10 ans !! Aujourd'hui on le prend très mal après certaines choses honteuse (abus etc) mais ma cousine qui venait d'avoir juste 16 ans est sortit avec un homme de 38 ans !! Bon, la différence est grande, mais sachez ce n'est pas pour prendre sa défence mais on trouvera une fille de 15 ans qui est mure comme une femme d'une vingtaine d'année ou même plus, comme on peut trouver le contraire !! Pareil pour les hommes ! Un homme de 30 ans peut avoir la maturité d'un gamin. Après, chacun à sa personnalité et leur couple n'était pas basé sur le sexe mais ils s'aimaient ils sont restés 10 ans ensemble !! Il y'a de belles histoires.

Quand j'ai eu mes 11 ans je suis sortis avec un homme de 24 ans.... on devait rester silencieux j'étais mineur et en dessous de la maturité sexuelle mes parents auraient portés plainte et tout, on est resté quelques mois ensemble après j'ai arrêté de le voir !! Il ne m'a pas harceler rien du tout, mais il m'a dit qu'il m'aimait vraiment....

voilàà !!

P.S : Vous pouvez donnez vos avis mais s'il vous plait de mettez pas d'insultes merci !!

Répondre  la-vie-dune-blonde-33   08/08/2008 à 15:52

ten a rien a fair de la différence si tu laime c le principal ! fé gaff a toi pcq il é majeur mé sinon tu ten fou ! moi jen é 15 il en a 17 é on saime !! dc no blem

S'inscrire