Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Mes seiins!!

Salut! j'ai vraiment besoin d'aide!! Mon copain et moi envisageons de coucher ensemble mais le probleme c'est que je complexe sur mes seins!!
J'ai l'impression qu'ils sont pas normaux: j'ai une tache brune/marron au bout des seins mais j'ai pas de téton et comme je lui souvent que lors d'un rapport le gars peut les pincer un peu pour favoriser le désir mais moi j'en ai pas et je sais pas quoi faire!! De l'aide SVp!!

17/06/2008 à 17:35

Répondre à ce message

Répondre  Leuhly   19/06/2008 à 01:16

Par lui en, il va comprendre, au pire tu peu aller voir un medecin =]

Répondre  nanamel   19/06/2008 à 13:40

bin les tache brune c le teton, tte les filles ont des teton, dailleur meme les mec en ont...

Répondre  dontbejealous   01/07/2008 à 23:58

Hello...t'as quel âge ? Moi c pareil, c pas encore formé c'est normal...carrément ils ont pas tjrs le même aspect xD. Ouais donc parle-lui en si ça se règle pas...plus facile à dire qu'à faire je sais =S !! Et puis au cas où il peut qd mm te les pincer, mordre =P etc...tu vas qd même sentir qch jpense. Bye*

Répondre  ev-a   14/07/2008 à 21:41

T'inquiètes, tu sentiras quelque chose juste à cause de son toucher, de sa délicatesse et de la chaleur de ses mains. Pour ton complexe, dis lui d'une facon un peu humoristique, il va trouver ca craquant et il comprendra .. après tout même s'ils le disent pas les mecs ont des complexes aussi alors je crois qu'ils nous comprennent ( oui oui ca se peut ! ) Si tu n'en parles pas et que tu flippes seulement lorsqu'il est devant toi, tu ne pourras pas profiter de ce beau moment pcq tu vas penser seulement à tes seins .. Oublies, être bien dans sa peau c'est la clé!

S'inscrire