Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Vergetures :-(

Alors voilà, moi je ne peut pas mettre de bikini ou de décolleté car... j'ai pleins de vergetures sur les seins !
Elles se sont déja atténués grace a des crèmes que m'a donné un dermato, et j'utilise aussi de l'huile d'amande douce.
Je suis énormément compléxée par ça, s'il vous plait, y'a-t-il des bonnes crèmes ? et surtout :
PEUVENT-ELLES PARTIR ENTIÈREMENT ? MÊME AU LASER ?
Et combien couterait le laser ?
merci d'avance

24/06/2008 à 19:09

Répondre à ce message

Répondre  x-MargoW-x   26/06/2008 à 18:56

Coucou miss!
J'ai eu le meme problème que toi! Je ne peut pas te dire pour le lazer mais moi j'ai réussi a enlever mes vergetures! Quand je fais ma douche je me rince a l'eau tiede et petit a petit je baisse l'eau chaude jusqu'a que l'eau soit froide, tout en passant le jet la ou j'ai mes vergetures!Je l'ai fait pendant quelques mois et maintenant je n'ai plus de vergetures je le fait rarement maintenant pour qu'elle ne reviennent pas!
Enfin cela a marcher pour moi mais on est pas toute pareil!
Si tu as besoin écris moi..
BisOox

Répondre  playgirl07   29/06/2008 à 18:36

jaiii le meme problemeeeeeeeeeeee

Répondre  sOssO68   03/07/2008 à 13:50

alors ! j'ai été ds cette situation aussi, le souci est qu'elles partiront toutes seules !
enfin attention, partir est un grand mort, elles seront toujours là, seulement avec le temps on ne les verra casiment plus ^^
tu ne peux rien faire, et tu sais, les vergetures c'est pas beau .. mais tout l'monde en a ! même les garçons ! tu n'as pas à être complexée !
ose les décolettés et les bikinis qui te plaisent, assume ton corps et certains désagrément de celui ci !

bisous miss !

Répondre  Clmenceee   05/07/2008 à 05:45

salut, moi, j'en ai aussi, ce que je fais, c'est que je mets des bikinis bandeaux (en plus, ça revient à la mode! ;)). À part ¸de ça, désolé, j'sais pas quoi te dire! jespere que jtai aidé!!

Répondre  india-o   06/07/2008 à 10:58

ok merci ;-)

Répondre  Psycopat_D   19/07/2008 à 13:16

Ba Moi Aussi J'etais Complexé Avant mais Maintenent Je M'en Fou Car Quand Je Voit Des Filles En Maillot De Bain Elles En Ont Toutes
Alors Bon...

Répondre  latitemel103   21/07/2008 à 13:15

moi jai des vergétures aux cuisses mais je fais avec . Jai acheté une creme est je crois bien que il n'y a pas mal d'arnak dans le marché ^^

Répondre  x-i-hate-everything-x   28/02/2009 à 14:25

ptdr ouè moi aussi jen es au sein et au cuisse c horrible --

S'inscrire