Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

J'ai maigri mais j'ai perdu des seins !

Donc j'ai 16an, j'ai perdu environ 10kg en 6mois, je fais mtn 42kg pour 1m57 .
seulement j'ai perdu des seins, que faire pour les "retrouver" ?!

Merci d'avance ;)

01/07/2008 à 21:53

Répondre à ce message

Répondre  sOssO68   03/07/2008 à 13:47

coucou !

alors le fait de perdre du poid à des risques, dont celui que tu nous as démontré !
pour retrouver ta poitrine, il n'y a, je pense, aucune solution ! :O

j'espère que les filles du forum auront une solution pour toi ^^

Répondre  lora9528   03/07/2008 à 16:25

deja les seins sont la graisse donc des que tu maigri sa commence de la ensuite le visage et le ventre

Ba fais du sport d etirement la piscine bsx

Répondre  andy50   03/07/2008 à 20:22

bem tu reprend du poid ^^
et oui les sein sont fait de graisse et kan tu perd du poids, tu peu pas choisir dou la graiss part ^^

Répondre  Typi   03/07/2008 à 22:48

Le mieux pour toi est de reprendre quelques kilos. Et 10 kilos en 6 mois c'est beaucoup je trouve... C'est tellement plus jolie une fille avec des formes.

Répondre  kkoqq   04/07/2008 à 12:48

tu es passée de quelle taille a quelle taille??

Répondre  u-mano   12/07/2008 à 20:48

normal que tu es perdu des seins, ce qui fait la taile de seins c'est la graisses qu'ils contienne, pas les glandes mammaire

Répondre  ev-a   14/07/2008 à 21:44

Personnellement, j'ai perdu un peu de poids ( juste pour dire que je suis encore plus confo dans ma peau, je suis une fille à forme et avant j'avais un petit ventre qui m'exaspérait, maintenant c'est juste beau enfin je trouve..) et par chance mes seins n'ont pas rapettisser! Ca dépend de chacune .. moi c'est le ventre qui fond quand je perds du poids .. à mon grand malheur vu que c'est mes cuisses que jaime pas ! xD

Répondre  ULTRAJONATH   19/07/2008 à 22:15

j'ai vu chais plus quelle émission à la télé qui montrait donc en fait des chirurgiens (je croit) prélèvent la graisse aux fesses et les injectent dans les seins . sans chirurgie plastique !! cool nan ?

Répondre  gb62   21/07/2008 à 16:13

Fais des exos pour muscler les pectoraux ^^

S'inscrire