Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

seins petits

mé seins sont tro pti sa m fou lé boule

08/07/2008 à 15:51

Répondre à ce message

Répondre  mduz   09/07/2008 à 13:24

c'est pareil pour moi , je sais plus quoi faire ,

Répondre  laptite49   09/07/2008 à 18:04

qu'est ce que tu appelles trop petit ? quelle taille ?

Répondre  _arsenik   09/07/2008 à 20:36

tkt, leur croissance n'est pas terminée :)

Répondre  mlle_nath   15/07/2008 à 18:51

je suis aussi passée par une phase de déprime à cause de ça. Mais ce que tu dois garder en tête, c'est que :
- ça t'évite les pervers seulement branchés Q
- mieux vaut des jolis petits que des gros faux ou moches
- plus pratique dans la vie de tous les jours
- le jour où tu rencontreras quelqu'un qui les apprécie, tu les apprécieras à ton tour :)
Les seins ne font pas tout, tu peux être quelqu'un de génial même en étant la dernière des planches à pain.

Répondre  black-heart   19/07/2008 à 12:37

tkt pas essaye de pa tro porter le noir et pi mets des soutiens ki donnent une orme a tes seins et le tour est jouééé

Répondre  Judd-V   22/07/2008 à 19:30

Les miens aussi sont trop petits ! J'en ai marre des planches a pain, Met pansements au lieu de soutifs, etc...

Répondre  x_pauline_x   24/07/2008 à 11:10

On di pas plus c petit plus c mignon? frenchement vo mieu des pti seins ke des ENORME ki fon fo ou pas tré beau... pi frenchement maintenant jtrouve ke les mecs fon de moins en moin atention a la poitrine. kan on voi les manequin elle on pas une forte poitrine pourtant elle plaise nan? fo pas se complexer sur sa poitrine é etre fiere de se que l'on a ;).

Bye bye =)

S'inscrire